Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 K-POP, que j'aimerais vous faire partager.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliana Ardigon

Aliana Ardigon


Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Au Siège

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 20 ans
Magie: Magie de Nature

K-POP, que j'aimerais vous faire partager. Empty
MessageSujet: K-POP, que j'aimerais vous faire partager.   K-POP, que j'aimerais vous faire partager. EmptyVen 9 Nov - 16:06

Moi, j'adore la K-POP (Korean POP ou POP Coréenne), et pour tout vous dire, je n'écoute que de ça, ce style de musique est devenu célèbre il y a très peu de temps par un chanteur coréen que vous connaissez peut être : Psy, le célèbre chanteur de "Gangnam style". Pourtant, ce style de musique existait déjà bien avant, avec par exemple le groupe des "SUPER JUNIOR" qui a débuté en 2003 qui sont toujours en activité ou bien les "DBSK" qui eux, se sont malheureusement séparés. Il y a beaucoup de boysbands (SUPER JUNIOR, TEEN TOP, INFINITE, BIGBANG, C.N.BLUE, MBLAQ, NU'EST, 2PM, JJ PROJECT, B2ST, B1A4, 100%, BTOB et j'en passe) mais également des girlsbands (2NE1, GIRLS' GENERATION également appelé SNSD, F(X), T-ARA, WONDER GIRLS, BROWN EYED GIRL, A-PINK...)
Comme j'aimerais vous faire partager un peu de ma passion pour ce style, je vous propose d'écouter :
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des B2ST, qui est une chanson qui donne envie de se lever pour faire la fête.
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des BIGBANG, une chanson plutôt triste qui parle de deux garçons qui aiment la même fille, et elle découvre qu'elle a un cancer, regardez le clip, il permet de mieux comprendre la chanson
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des BOYFRIEND, la première chanson de ce groupe qui a commencé depuis peu, elle est très douce et fait sourire, le clip est très mignon et coloré, ce qui donne une touche de fraîcheur et d'innocence
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des INFINITE, le clip est très dur et violent, la chanson est sortie depuis peu, moi, je l'aime beaucoup et les paroles trottent souvent dans ma tête.
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des MBLAQ, comme sont nom l'indique (It's War : C'est la Guerre), il parle de la guerre, le clip est à regarder car il est vraiment bien et pour ma part, j'adore les danses.
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des A-PINK, un groupe de filles, c'est une chanson entraînante, le clip n'est pas très interessant, mais il plutôt jolie (par contre, ceux qui sont allergique au rose peuvent se retenir de le regarder)
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des A-PINK, c'est une chanson très mignonne et le clip ressemble à une vrai maison de poupée. De quoi rêver un peu.
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des INFINITE, leur toute première chanson, j'aime beaucoup la danse.
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des MBLAQ, en ce moment, c'est celle que j'écoute en boucle, j'adore la voix du deuxième à chanter (Thunder). Un seul conseil conseil à vous donner : regardez le clip, c'est triste, mignon et réaliste, on ressent vraiment la tristesse de Lee Joon (celui qui est dans la voiture et qui tue la fille).
Revenir en haut Aller en bas
Julius Yoonmin
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Julius Yoonmin


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : lol

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

K-POP, que j'aimerais vous faire partager. Empty
MessageSujet: Re: K-POP, que j'aimerais vous faire partager.   K-POP, que j'aimerais vous faire partager. EmptySam 10 Nov - 14:56

J'adore la K-POP ! J'écoute depuis que j'ai 7 ans !
Je connais certains groupes que tu as cité ( DBSK, Super Juniors, Wonder Girls, Big Bang ) et bien Psy, hahaha, qui ne connait pas ! Mais je préfère la version de Hyuna :3 Je vais aussi mettre quelques chansons d'artistes ( si je m'en souviens ).
- Bubble Bop, de Huyna. Chanson avec un rythme entrainant, clip coloré.
- Gangnam Style, version de Hyuna. Fous rires garantis avec sa voix de pokémon
- Tell me, des Wonder Girls. Chanson qui donne la pêche
- I'm so hot, ou Hot, des Wonder Girls. Chanson gaie et joyeuse.
Mais il y a également d'autres chanteurs et chanteuses ! Comme BoA, SM Town :3
- Red Sun, de SM Town. Clip très gamin, mais ça fait rêver.
- Summer vacations, de SM Town. Chanson qui donne envie d'aller en vacances
- Only One, de BoA. C'est une chanson calme, et très belle.
Mais n'oublions pas la J-POP, Japan POP ! Personnellement je préfère la K-POP, mais pour ceux que ça interesse ... Il y a juste une chanteuse qui a fait une chanson magnifique : Planetarium, de Ai Otsuka. C'est une chanson très douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Carmen Mc Drégor

Carmen Mc Drégor


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet où j'étudie

Carte d'Identité
Rang: Citoyen
Age:
Magie: Magie de Soin

K-POP, que j'aimerais vous faire partager. Empty
MessageSujet: Re: K-POP, que j'aimerais vous faire partager.   K-POP, que j'aimerais vous faire partager. EmptySam 10 Nov - 17:14

Personellement, je n'aime pas PSY, mais après, chacun ses goûts.
Lexou, si tu ne connais pas les MBLAQ, je te conseille d'écouter leur chanson (Oh, Yeah, Your Luv, It's War, Y, Mona Lisa, Cry...)
J'adore ce groupe, après, à toi de voir si tu accroches ou pas, mais je pense que le groupe incontournable est quand même celui des SUPER JUNIOR, comme dit l'une de mes amies, c'est LE groupe mythique de notre génération.
(Oh faite, si tu connais les 2NE1, le petit frère de Dara (Sandara Park), Thunder (CheonDung), fait partie des MBLAQ)
EDIT : Dans le clip de Bubble Bop que tu viens de donner, le garçon c'est Lee Joon des MBLAQ !
Il y a aussi 2AM, AFTER SCHOOL, B.A.P, BLOCK B, EXO (les EXO-K chantent en coréen et les EXO-M en mandarin), HELLO VENUS, MISS A, ORANGE CARAMEL, SECRET, SHINEE, SHINHWA, SS501. Et puis surmant d'autre que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-POP, que j'aimerais vous faire partager. Empty
MessageSujet: Re: K-POP, que j'aimerais vous faire partager.   K-POP, que j'aimerais vous faire partager. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K-POP, que j'aimerais vous faire partager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas pour faire chier les gens, mais ...
» Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!
» Connaissez-vous "les colombes du roi soleil" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Coups de coeur :: Chansons, artistes, CDs-
Sauter vers: