Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julia Frajor
~Petite tueuse de Dragon professionnelle ~
Julia Frajor


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : pourquoi je te le dirais!

Carte d'Identité
Rang: Conseiller
Age: 26 ans
Magie: Magie du Sang

Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!   Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû - 12:34

Votre personnage


•• Infos générales ••

Nom : Frajor
Prénom : Julia
Surnom :Juju
Groupe : Maitre de sang
Rang : conseiller, et chef de troupe!
Age : 26 ans
Sexe : fille!
Magie : de Sang
Partenaire? : non!
Pays : Gwaëni
Métier : Conseillère!!!


Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Images10 •• L'ange noir ne peut être gentille, mais elle peut être sadique ••


•• Infos détaillées ••

Histoire
Julia a eu un passé bien dangereux et dure. Elle ne l'a jamais raconté a personne, car elle avait peur. Oui, malheureusement. Julia est une orpheline. Elle a été retrouver, battue dans une ruelle infecté .Elle a grandit dans la pauvreté, rejeté par les autres.
Elle a été recueillit ensuite par une famille de maître du sang. A cette époque, elle aimait les dragons. On ne sait pas pourquoi, mais un jour, elle se mit a leurs recherches.Pourquoi, pour les exterminer. On a retrouver son journal intime dans ses affaires qu'elle avait abandonné et brûlé, enfin, il reste une page:

On m'a menti ! les dragons, les ont exterminé, je suis orphelines a cause de eux! je les déteste! Ils ont gâcher des millions de vie ! Commet j'ai pu être aussi stupide, la rage m'envahit a un point! je vais tout recommencé, pour une vie meilleure ! oui, je vais te brulé, ainsi que le reste!

Effectivement, c'est ce qu'elle a fait, la maison de c'est parent adoptif avait été brûlé, et toute ses affaires aussi. Elle a rejoint les maîtres du sang et elle s'est promis de venger ses parents au périple de sa vie ! devenu conseillère, elle est sur de retrouver sa confiance.

Physique et equipement
Le physique de Julia....Angélique, beau, sublime, et je n'exagère pas ! De long cheveux noir de jais, un regard sombre et attirant, des lèvres rose pulpeuse, des mains fines. Elle a tout pour elle. Malgré de caractère de merdier, Julia est une fille jolie et bien dans sa peau. Elle est d'ailleurs très féminine. Un look du genre, bustier rouge sang, veste en cuir, bottes hautes et jeans, voilà sa tenue préférer. Rockeuse Hors normes , elle sait toujours pas comment choisir une belle veste en cuir. Elle m'est des bijoux noir, se maquille énormément, Julia est en un mot irrésistible!
Pour s'équiper, Julia a une mitraillette attachée a son dos qu'elle nomme Blood et et un magnifique katana.


Caractère

Bon, son caractère..Il y a tellement de chose a dire ! Bon, d'abord, Julia est une petite peste qui fait froid dans le dos. Sadique, envoûtante hypnotique, c'est une vrais petite méchante. Mauvaise joueuse, elle adore les jeu de chance, elle s'en sert d'ailleurs pour choisir votre destin. Elle peut aussi être douce, gentille, et simplette. Flemmarde, ordonné, elle est bien, pleine de vie. malgré sont caractère merdict, elle sait être sage.
Une véritable rebelle, Rock an Rolls Julia est comme ça. Elle aime les sucette ! Oui, les sucette a la cerise !

Célébrité ou Personnage dessiné ? ( dis si tu utilise une personne célèbre en précisant laquelle, ou dis si tu utilise un personnage dessiné quelconque)


Phoebe Tonkins

•• Reglement ••

As tu lu le réglement :yes!
As tu lu le contexte : yes!
Code du reglement : Phoe' les a cramés^^

•• Forum ••

Comment trouves tu le forum : Géniallisime
Comment as tu connu le forum : ??????? Bonne questions, grâce a une ancienne amie...
As tu des idée pour l'améliorer : non, pas pour le moment!
Autre compte : Logan Dorin, Moanne Nill
Autre : Lollipop est mon amie!


Dernière édition par Julia Frajor le Sam 1 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Mc Drégor

Carmen Mc Drégor


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet où j'étudie

Carte d'Identité
Rang: Citoyen
Age:
Magie: Magie de Soin

Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!   Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû - 13:05

Super! Enfin un méchant! Bienvenue, bonne continuation pour ta pré. Moi c'est Carmen, étudiante en médecine, je suis aussi Aliana, chef des Ecailles d'Or, amuse toi bien sûr le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!   Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû - 13:14

c'est moi ! Le retour de MOANNE NILL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joyd
•• Tueur à gages ••
Joyd


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Paumé. Comme d'hab' ...

Carte d'Identité
Rang: Citoyen
Age: 25 ans
Magie:

Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!   Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû - 14:56

Cuul, un méchant :3
Mais, juste comme ça ... FAITES DES MECS, BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!   Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû - 18:13

Eheh..J'ai fais Logan Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Scarlett
Fleur de Sang Ecarlate Epanouie-Tueuse
Lotus Scarlett


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : Je suis ici!! Non, pas là, là!! Mais au fait, je suis où, moi?

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 22 ans
Magie: Magie du Sang

Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!   Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû - 18:33

Rew~

Joyd: Oui, oui... mais si j'en fait un ce sera un gamin^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Frajor
~Petite tueuse de Dragon professionnelle ~
Julia Frajor


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : pourquoi je te le dirais!

Carte d'Identité
Rang: Conseiller
Age: 26 ans
Magie: Magie du Sang

Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!   Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Sep - 10:12

Finish.............enfin, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Scarlett
Fleur de Sang Ecarlate Epanouie-Tueuse
Lotus Scarlett


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : Je suis ici!! Non, pas là, là!! Mais au fait, je suis où, moi?

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 22 ans
Magie: Magie du Sang

Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!   Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Sep - 10:23

Okay, c'est bon^^ validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!   Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous "les colombes du roi soleil" ?
» K-POP, que j'aimerais vous faire partager.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Présentations validées-
Sauter vers: