Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dragon-Powwaa!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Dragon-Powwaa!! Empty
MessageSujet: Dragon-Powwaa!!   Dragon-Powwaa!! EmptyMer 2 Mai - 17:43

Je déployai mes ailes. Je venais de demander à Lisbeth si je pouvais aller faire un petit vol toute seule, et, comme elle n'avait pas spécialement besoin de moi, je partis donc seule. Toutes ces réunions, ces débats auxquels elle devait participer m'ennuyaient au plus haut point. Je n'avais pas de but précis. Juste voler, et me faire plaisir.

Je décollai. J'adorais les décollages. Bien que les miens soit maladroits, je raffolai de l'effort à fournir pour s'arracher au sol, cet instant de lutte contre les lois de la physique, ce combat acharné contre les vents. Je réussis à gagner les cieux. Je remarquai que tout les humains en dessous s'étaient écarter. Oui, je m'étais déjà écrasée au décollage, mais quand même!!! Bon, cela dit, certains pensaient que j'étais la dragonne les plus maladroite de toutes.

J'arrivais à une altitude d'où les humains ne paraissaient pas plus grands que des insectes. Les vents me portaient mon vol en était presque (presque) gracieux. Je vit au dessous de moi les Bois Célestes. D'un blanc immaculé, ils me paraissaient l'endroit idéal pour faire une pause. J'inclinai mon vol, et toucha bientôt terre, dans une clairière. Tiens? tous les arbres étaient debout. Étrange.

Je m’étirai les ailes, et resta dans cette position, le nez au vent. J'étais sure de sentir l'odeur d'un dragon. Une dragonne, si mon odorat était exact. J'attendis, et vit les buissons bouger, en même temps que l'odeur se faisait plus forte. Repliant les ailes, je lançai, dans un rugissement puissant:

-Hé!! Il ne faut pas se cacher, je te sens!! Qui es-tu?


Je penchai légèrement la tête. L'odeur m'était totalement inconnue.


Dernière édition par Phoena le Jeu 3 Mai - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon-Powwaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Powwaa!!   Dragon-Powwaa!! EmptyMer 2 Mai - 18:19

    Laya était partie à l'aube. Elle avait pris l'habitude de vagabonder de terre en terre, découvrant de nouveaux horizons. Mais elle prenait ses distances avec tout signe de vie doté d'intelligence. Habituée à voler de longues durées, elle était devenue très endurante et efficace.

    Aujourd'hui, elle traversait une immense forêt immaculée, blanche comme la neige la plus pure. Elle décida de s'y arrêter pour la journée. Descendant doucement dans un coin de terre sans arbres, son atterissage presque parfait. Elle l'avait fait tant de fois !

    Au sol, elle replia ses ailes d'un violet pur. Elle marcha un petit moment, puis fini par trouver un endroit confortable au sol, à côté d'un large buisson, où un tapis de pétales blancs recouvraient le sol fertile. Elle s'y allongea, et parti au pays des rêves ...

    Lorsqu'elle se réveilla, elle prit le temps de se lever doucement, d'étirer les partie de son corps. Puis, elle entendit le bruit d'un dragon en train d'atterrir. Aussitôt, elle se cacha derrière le buisson. Elle voulait à tout pris repartir d'ici sans que le nouvel arrivant n'arrive. D'ailleurs, celui ci atterrit, mais resta planté là, sans bouger. Laya savait que le dragon se doutait de sa présence, et décida que s'envoler était la meilleure des choses. Elle tendit ses ailes, mais le buisson trahis son mouvement et bougea, aussitôt, le dragon s'écria :

    - Hé ! Il ne faut pas se cacher, je te sens ! Qui est-tu ?

    Laya arrêta son mouvement, renonçant à s'envoler loin d'ici. La voix avait l'air amicale. Alors, elle regarda de ses yeux d'un bleu profond le dragon qui se trouvait derrière le buisson. Elle se déplaça, se montrant à l'autre. En face d'elle était dressé un grand dragon aux écailles noir de jais. Ses yeux étaient d'un doré frappant. Elle renifla doucement, pour que son odeur reste dans sa mémoire, et qu'elle s'en souvienne. Elle répondit d'une voix douce, mais assurée et d'un ton méfiant tout de même :

    - Je ne vois pas pourquoi est-ce que je dirais mon identité à quelqu'un que je ne connais en aucuns points. Pourquoi veux-tu savoir mon identité ? En quoi cela t'avensserait ?

Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Dragon-Powwaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Powwaa!!   Dragon-Powwaa!! EmptyJeu 3 Mai - 18:19

Elle sortit des buissons. "Elle", c'était une dragonne violette, très grande, et, comme je le remarquais, de la même taille, voire plus grande, que moi. J'étais jeune, et elle semblait l'être plus encore, mais assez grande, plus que pas mal, sauf les plus âgés, ce qui faisait d'elle une très grande dragonne, vu que la croissance des dragons était très longue. J'aimais bien être plus grande, et les humains m'amusait fortement, avec leurs quelques mètres. Je remarquait aussi que ses écailles étaient magnifiques, bien plus belles et brillantes que mes noires sans reflets. Écailles qui accentuaient la ressemblance avec ma mère. Tristement célèbre comme l'une des plus destructrice dragonne folle, dont j'étais l'exacte copie. Cela m'avait valu bien des ennuis, mais avait aussi quelques avantages. Le fait qu'on me craignait n'était pas désagréable.

La dragonne répondit, dans un mélange de confiance et de méfiance étonnant:

- Je ne vois pas pourquoi est-ce que je dirais mon identité à quelqu'un que je ne connais en aucuns points. Pourquoi veux-tu savoir mon identité ? En quoi cela t'avancerait ?


La douceur de sa voix ne m'avait pas préparé à une telle rudesse dans les paroles. En un sens, cela m'amusait. Je n'était guère plus diplomate, et trouver quelqu'un qui ne s’embarrassait pas de formules me plaisait. J'hésitai entre répondre sur le même ton et tenter de l'adoucir. Je penchais fortement vers la première solution. Je prit un léger instant pour observer encore celle qui me faisait face, cherchant à deviner ses pensées ou émotions. Elle n'avait pas l'air agressive, ni méchante. Juste méfiante. Puis je répondis:

-Cela ne me dira certainement rien. En effet, je ne te connais pas. Mais si tu ne me dis rien, je ne te connaitrais jamais. Ce n'est pas forcément la meilleure chose. Je ne te reverrais peut être jamais. Mais peut être que si. Et, dans ce cas, y gagnerai tu à ne même pas dévoiler ton nom? On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Et tu n'as aucune raison de me craindre ou haïr. Du moins, pas que je le sache. Il n'y a plus assez de dragons pour que les derniers se refusent.


Je ne savais pas trop pourquoi je parlai ainsi. Guettant du regard les réactions de mon interlocutrice, j'ajoutais, incapable de contenir le léger défi dans ma voix:

-Donc, permet moi de te redemander ton nom.


Malgré mes dix-huit ans, je restais un peu gamine, qui s'amusait à tirer la queue du doyen pour voir ce qui allait se passer. J'espérais cependant ne pas l'avoir vexer. Cette dragonne m'était instinctivement sympathique, et me paraissait étrangement familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon-Powwaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Powwaa!!   Dragon-Powwaa!! EmptyVen 4 Mai - 16:33

    La dragonne avait bien parlé, Laya n'en doutait pas. Elle avait croisé peu de dragons. Mais elle ne trouvais pas ça bizarre. Il n'y a jamais eu énormément de dragon de toute façon. Alors pourquoi du cela ? La dragonne aux écailles mauves était perplexe. Après tout, avec la solitude dans lequel elle avait vécu, peut-être qu'elle avait manqué quelque chose ? Elle ne se souvenait même plus de sa naissance !
    - Laya ... Je m'appelle Laya.
    Elle sentait au plus profond d'elle une certaine confiance en la dragonne noire.
    - Et toi ? Comment t'appelles-tu ?
    Elle s'arrêta là. Elle regardait la dragonne de ses yeux bleus profonds, attendant que celle ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Dragon-Powwaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Powwaa!!   Dragon-Powwaa!! EmptySam 5 Mai - 13:42

La dragonne semblait pensive, voire perplexe. En inclinant la tête, je me demandais pourquoi. D'ailleurs, quelque chose me troublait chez cette dragonne. Une impression de déjà vu. Mais pourtant, j'étais sure qu'elle m'était inconnu. Et je ne connaissais pas de magie qui permettait d'effacer la mémoire. Je réfléchissais quand elle répondit:

- Laya ... Je m'appelle Laya.


Laya? C'était un joli nom, pensais-je. Je me demandait qui lui avait donné. Cette dragonne était de toute évidence une solitaire, mais je n'en avais jamais entendu parler. Pourtant, vu son calme, elle avait été traité par les Insurgés contre le sort lancé par les maîtres du sang. Étrange. Nous n'étions pas du genre à abandonner un dragonneau dans la nature.

- Et toi ? Comment t'appelles-tu ?


Elle me fixa en attendant que je réponde. son regard bleu était très profond, un peu déstabilisant. Et encore une fois, j’eus l'impression, non, la certitude de l'avoir déjà vue.
Je répondis:

-Je m'appelle Phoena, liée à Lisbeth Stonn, chef des Dragons de Lune. Tu es une dragonne sauvage, non? Comment en est tu arrivée là?


J'eus l'impression de saisir ce qu'elle me rappelait, mais cela s'envola tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon-Powwaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Powwaa!!   Dragon-Powwaa!! EmptyDim 6 Mai - 15:51


    -Je m'appelle Phoena, liée à Lisbeth Stonn, chef des Dragons de Lune. Tu es une dragonne sauvage, non? Comment en est tu arrivée là?

    En détaillant Phoena plus en détail, Laya lui fit penser à quelque chose, mais à quoi, elle n'en avait pas la moindre idée. L'avait-elle déjà croisée ? Non, sinon, l'autre dragonne aussi l'aurait reconnu. Mais alors, pourquoi cet impression d'avoir déjà vu ce dragon ?

    - Euh .. Oui .. On peut dire ça comme ça .. Disons que je n'ais pas encore fais une véritable connaissance avec un humain .. Comment j'en suis arrivée là ? Aucunes idées .. je me souviens juste de mon éclosion, et puis, POUF ! après, c'est le gros trou noir. Je ne me souviens de rien.

    Elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Phoena. Elle ne savait pas comment l'exprimer, mais une sensation de déjà vu lui vint .. Elle était persuadée de l'avoir déjà vue .. Mais comment ?

    - On ne se serait pas déjà rencontrée ? demanda-t-elle d'un ton suspicieux.




[ j'ai une idée du pourquoi elles ont une si grande différence d'âge : Les humains auraient trouvés l'oeuf de Laya dans un pays très froid, et il aurait été gelés. le dragon à l'intérieur a stagné, est resté comme tel mais est toujours vivant. Après que les humains l'ai trouvée, la dragonne était tellement habituée au froid que lorsque sa coquille s'est cassée, elle s'est évanouie. Et se serait réveillée que très très longtemps après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Dragon-Powwaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Powwaa!!   Dragon-Powwaa!! EmptyLun 7 Mai - 18:27

Cette dragonne mauve me surprit pas mal lors de sa réponse. Les dragons avaient souvent une bonne mémoire, qui commençait très tôt. Résultat, malgré le fait que je ne soit pas aussi dotée de capacité de mémorisation que bien d'autres, je me souvenais de ma naissance. Bon, cela dit, je ne connaissais pas les circonstances exactes de sa naissance.

- Euh .. Oui .. On peut dire ça comme ça .. Disons que je n'ais pas encore fais une véritable connaissance avec un humain .. Comment j'en suis arrivée là ? Aucunes idées .. je me souviens juste de mon éclosion, et puis, POUF ! après, c'est le gros trou noir. Je ne me souviens de rien.


En réfléchissant, en regardant le compte des dragons protégés par l'anti-sort, il me semblait avoir vu un dragonneau perdu, qui avait fui tout humain. C'était peut être elle!! Mais cette déduction s’effaça aux mots suivants de cette dragonne:

- On ne se serait pas déjà rencontrée ? demanda-t-elle d'un ton suspicieux.


Surprise, je m'exclamai pourtant vite:

-Ah, toi aussi tu as cette impression!! Mais d'où elle vi..


Mes mots s'étranglèrent dans ma gorge. Je mis enfin la patte sur ce qui me troublait: cette dragonne, bien que mauve, et d'une forme différente, me ressemblait. A moi, et à ma mère dont j'avais des images. Oh, seulement par la forme des yeux, des écailles, et d'autres petites choses, mais c'était suffisant. Et les dragons pondaient rarement qu'un œuf, même si peu éclosaient et moins encore survivaient.

-Attend... Cette impression de déjà vu... C'est à moi que tu ressemble!! Ou plutôt, à moi et à ma mère...Mais...tu es trop jeune!! Oh, désolée!!


Je ne m'apercevait plus de ce que je disait. Bafouillant, je me tue, piteuse, et bien loin de mon envolée presque grandiloquente de l'instant d'avant.



[Super idée!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon-Powwaa!! Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Powwaa!!   Dragon-Powwaa!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon-Powwaa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz' de Godric, le DRagon^^
» Eden, le dragon blanc
» Fiche de Présentation -Dragon-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: RPG :: Bois Célestes-
Sauter vers: