Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prez' de Laya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prez' de Laya Empty
MessageSujet: Prez' de Laya   Prez' de Laya EmptyMer 2 Mai - 11:23

Votre personnage

Prénom : Laya
Surnom : La' ou Layouu
Sexe : femelle
Magie favorite : Magie de nature
Lié ? Pas encore

Histoire (minimum 4 lignes) : Eh bien, Laya n'a pas eue une histoire extraordinaire .. Lorsqu'elle a éclos, elle se souvient avoir été entourée de beaucoup de personnes. Prise de paniques, elle avait poussé quelques cris aigus. C'est tout ce qu'elle se souvient de son enfance. Maintenant, elle reste à l'écart des humains. Au font d'elle même, elle sait qu'ils ne faut pas les approcher de trop près. Elle n'a pas confiance en eux. Peut-être qu'un jour, cela changera ?

Physique (minimum 2 lignes) : Laya est une grande dragonne. Elle possède de très grandes ailes et est très grande. Mais on ne sait pas exactement combien elle mesure. Ses écailles son d'un doux violet, mais changeant de teinte en fonction du soleil. D'un violet lavande au foncé. D'ailleurs, dans sa peau son incrustés quelques diamants, la faisant sintiller au soleil. Ses yeux sont d'un bleu pur, un bleu émeraude. Lorsqu'on la regarde, on se perd facilement dans son regard, s'y noyant. Elle a de grandes pattes dotés de grandes griffes immaculées. Ses crocs sont tout aussi redoutables ... Elle est charmante, mais on peut facilement se douter qu'au combat, elle sera redoutable .. Même si elle évite les disputes ..

Caractère (minimum 2 lignes) : Laya est plutôt timide, mais surtout méfiante. Elle ne fait confiance à personne, parce qu'elle ne sait toujours pas la senssation que cela fait, d'avoir confiance en quelqu'un. Elle vit à l'écart des autres, les évitants, que ce soit dragon ou humain, même si elle a plus confiance en un dragon. Elle évite les conflits. Personne n'arrive à vraiment la cerner, c'est un dragon mystérieux qui garde tout pour elle ...

Règlement :

As tu lu le reglement : Oui !
As tu lu le contexte : Voui :3
Les code du règlement : Validé by Lisbeth

Forum

Comment trouves tu le forum : Super ! :'D Vraiment, l'idée est géniale
Comment as-tu connu le forum : un partenariat :3
As-tu des idées pour l'améliorer : Refaire le design ^^ Sinon, tout est parfait ! :'D
Autre compte (facultatif) : Non ^^


Toi

Surnom : Laya - Layouu - La' ...
Âge : 12 :'D
Prénom : I have got a alzheimer farao
Loisir, passion : J'adore l'équitation 8D j'en fais depuis 5 ans et j'ai mon galop 4 - Je fais aussi du théâtre, éwè je monte sur scène, éblouis par les projecteurs .. Rappelez vous de moi, je suis une futur star 8D / je commence à avoir une véritable passion pour le Grap' ! Je vous montrerais peut-être quelques créas ? :'D
Autre : Bah, j'espère bien m'amuser ici ! :'D ah oui, et aussi, mon ordi est le plus idiot de tous, il a un problème technique et du coup je peux ni copier/coller/enregistrer une image/ouvrir un dossier ... ect.. donc je dois toujours recopier les codes T-T Veillez m'en escuser, donc désolée si le formulaire n'est pas tout à fait respecté ....
Ah et aussi ! Je viens de remarquer que dans le formulaire de prez', ya pas l'âge de la bébête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Prez' de Laya Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Laya   Prez' de Laya EmptyMer 2 Mai - 13:14

Oui!! Une membre en plus!! Ta prez' est bien, mais l'histoire est peut être un peu courte. Cela dit, mon ordi à tendance à agrandir les pages, alors c'est peut être correct au niveau lignes.. (les ordis sont décidement des idiots..)
Merci pour ta remarque sur l'âge (ça vit combien de temps un dragon? non, mais ça peut tout changer), je modifie^^
Bienvenue!!!!
Je te valide mais sans te déplacer car il faut voir pour l'histoire, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez' de Laya Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Laya   Prez' de Laya EmptyMer 2 Mai - 13:23

Pas de soucis ^^
C'est vrai que pour l'histoire, j'étais pas très inspirée ^^' mais je sais pas quoi rajouter .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Prez' de Laya Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Laya   Prez' de Laya EmptyMer 2 Mai - 13:28

Bah, on peut laisser comme ça^^ Je te déplace http://www.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' de Laya Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Laya   Prez' de Laya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Laya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Kayla ..
» Préz' de Godric, le DRagon^^
» Eris - forum de Laya :3
» En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Présentations d'anciens membres ou abandonnées-
Sauter vers: