Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jordan, Emeline.. Strauss ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Strauss

Jordan Strauss


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : La où je suis senser être... ?

Carte d'Identité
Rang: Membre
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

Jordan, Emeline.. Strauss ? Empty
MessageSujet: Jordan, Emeline.. Strauss ?   Jordan, Emeline.. Strauss ? EmptyMer 21 Nov - 15:52



Emeline Strauss




Carte I.D



Surnom: Meline

Age: 18 ans

Origine:Pays de Lune

Sexe: Fille


Groupe:Citoyens de Gwaeni

Rang: ICI

Pays:Gwaëni

Magie:Magie de l' Eau, niveau Confirmé

Personnage sur le vava:Emma Watson


Son caractère ...
Emeline ou Jordan est quelqu'un de joyeuse et ambitieuse. Pleine d'humour et de bonne humeur elle sait mettre l'ambiance et le bonheur. Elle est téméraire , sensible et charismatique. Elle semble sans défaut mais, on ne juge pas le livre sur sa couverture. En effet, parfois cruel et sans pitié, elle pourrais tuer un bébé et torturer un gamins pour " La bonne cause !". Personne ne la comprend mais on doit faire avec, sinon elle vous abandonnera sans le moindre soucis.

Quand on le voit ...
Emeline est du genre jolie mais qui s'en rend pas compte. En effet un regard hypnotique, des lèvre rose, des dent blanche et parfaites, a par les cheveux impossible a brosser, elle est plus tôt jolie fille. les mains fine mais abîmé a cause des bataille , des jambes fines, elle est plutot bien foutu. Elle est du genre vintage et porte souvent un papillon en barrette. Elle est armé d'un arc et de flèches sur lesquelles elle y a mis du venin de vipère. gare a vous !


Il était une fois ...
Emeline est né d'une famille aisé et qui l'est toujours. Vivant dans le chic et la gloire, elle se fait aimé de tous étant enfant. Plus maintenant. A l'age de 15 ans , elle rentra dans l'ordre des insurgés.Pourquoi ? Elle a fuit car son frère ( qui la recherche toujours pour la massacrée)a essayé de la droguer. ouaip. pas cool du toup ça. . Elle se faisait passé alors pour Jordan Strauss . Mais, Moanne Nill découvrit son identité et elle expliqua ceci :

- Je suis rechercher dans ce monde car on veut ma peaux ! J'ai... comment dire assommer, torturer pour être un peu plus précis, mon frère qui a essayer de me droguer et je suis partis en courant ! les maîtres du sang me recherches et je pourrais être utile si vous acceptée de me pardonner.

Les insurgés, émut , décidèrent de la garder mais sous son autres identité. Elle se fit nommé Jordan. Deux ans plus tard, on lui confia la mission de se faire passé pour une citoyens et d'espionner les maîtres du sang afin de pouvoir redonner au dragons une nouvelles chance. Elle accepta et continue a présent sa mission.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Pas le droit de le mettre

Age: Pas le droit de le mettre

Comment as-tu trouvé le forum? Je cherchais un truc sur les dragons et je vous est trouver !!!!!!!

Et comment le trouves-tu? Forum bien.

Code du réglement: Validé by Lexou'

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Jordan Strauss le Ven 23 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Jordan, Emeline.. Strauss ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan, Emeline.. Strauss ?   Jordan, Emeline.. Strauss ? EmptyMer 21 Nov - 19:19

Tout d'abord Jordan... Bienvenue!!! Et même plus x)

Je pensais que ce fow était condamné, mais j'avais peut être tort...??

Comme dis dans le pré créé, arrange tout avec Momo pour ta fiche, voila!!

Bonne chance pour remplir tout ça^^

Phoena, admin fonda et dragonne chef des dragons de lune (et Lotus Scarlette aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Strauss

Jordan Strauss


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : La où je suis senser être... ?

Carte d'Identité
Rang: Membre
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

Jordan, Emeline.. Strauss ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan, Emeline.. Strauss ?   Jordan, Emeline.. Strauss ? EmptyJeu 22 Nov - 15:49

merci ^.^ je lui est envoyé un message privé et elle est okay ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Yoonmin
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Julius Yoonmin


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : lol

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

Jordan, Emeline.. Strauss ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan, Emeline.. Strauss ?   Jordan, Emeline.. Strauss ? EmptyVen 23 Nov - 16:49

Roh, pensons à valider les codes !
Validée :3 Je mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jordan, Emeline.. Strauss ? Empty
MessageSujet: Re: Jordan, Emeline.. Strauss ?   Jordan, Emeline.. Strauss ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan, Emeline.. Strauss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Présentations validées-
Sauter vers: