Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais endroit our une mauvaise rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Dorin

Logan Dorin


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Palais de Diamant, Dragon de Lune

Carte d'Identité
Rang: Assistant
Age: 16 ans
Magie: Magie de Lumière

Mauvais endroit our une mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Mauvais endroit our une mauvaise rencontre...   Mauvais endroit our une mauvaise rencontre... EmptyLun 29 Oct - 18:13

- Alex Heer, je te déteste ! M'envoyer comme ça ,dans la nature pour donné un papier en urgence a la chef des Ecailles D'Or ! Et en plus j'ai accepté ! Et puis saleté voiture a la con ! Tombé en panne , aujourd'hui ! RAAAHHHH ! Monde cruel ! Calme toi Logan ,calme toi...

Je continua a avancé malgré ma colère . Ma chef m'avait beaucoup énervé mais il fallait que je reste concentré. On ne sait jamais, il aurait pu y avoir un maître du sang dans les parages, on ne sait jamais. Les plaines étaient rude, et surtout immense, aucun signe de vie, aucun son, a part mes pieds fatigués qui raflaient le sol. Je n'avais pas l'air fatigué mais je l'étais mentalement. Je voulais voir Moanne, être dans mon lit a ne rien faire ,ou mangé un pizza en regardant un film... Ou tout simplement être dans une voiture. Ma fénéantise était en train de m'attrapper le bras. Je m'allongeai dans l'herbe sèche et rèche est je m'assoupis lentement, très lentement...

Je me réveillai en sursaut. Un bruit sourd, comme une explosion ou quelque chose dans se genre. Je flippais comme une poule mouillé... Si c'était eux... J'étais cuit, vraiment cuit...
Finalement, j'avais eu peur... D'un camion qui passait par là.... J'étais vraiment un gros débile, sans cervelle. Je me remis en route deux minutes plus tard. Le temps était beau mais trop cuisant à mon goût, le ciel trop bleu... Je sentais comme une odeur malfaisante, comme si j'allais avois une mauvaise rencontre. J’étais pas vraiment armé, et j'avais la peur qui montait en moi.... Saleté de chef ! Un autre bruit, le craquement d'une branche surement... Mais qui avait fait ce craquement... Je me mit a courrir vers le bruit en espérant que se bruit n'était pas celui d'un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Omikako

Omikako


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : parci par la, il faut dire que j'aime bien voyager (surtout à pied) cela ne me fatigue pas vraiment

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 20 ans
Magie: Magie du Sang

Mauvais endroit our une mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit our une mauvaise rencontre...   Mauvais endroit our une mauvaise rencontre... EmptyMer 7 Nov - 14:23

Je marchais encore et toujours ne me soucient de rien ni personne (ils ont de la chance) mais je restais tout de même discrète. La mission don j'ai été chargé est de la plus haute importance et me permettrai surement de monter en grade (ou dans descendre). J'étais confiante, selon eux, ma réputation est telle que je n'aurais aucun battons dans les roues. Il fallait que j'aille dans les Plaines Hurlantes car il y aurai une rumeur qui court qu'un œuf de dragon se trouvait là. C'est primordial que mes supérieurs l'aient avant les insurgés. En plus, cela pourrait m’embêter dans mes plans.

Soudain je m’arrêta, là bas un peu plus loin sous la colline, un jeune garçon semblait nerveux et il marchait à pas rapide. Il avait peur, oui la peur se lisait dans son regard qui scrutait les alentour. Trop peur pour un simple citoyens de Gwaëni. C'était un insurgés! "Impossible!"pensai-je "Est-ce que cela voudrait dire qu'ils sont eux aussi au courant?"
Il fallait que j'en sache plus... Je descendit donc la colline doucement et dans la plus grande discrétion. Je pouvait le voir plus précisément: Il avait chaud, ça s'était ce qu'on voyait le plus (moi je ne ressens ni la chaleur ni la froideur du vent, ni même la fatigue), sinon il était pas trop mal, brun aux yeux d'un bleu incroyable. Sa carrure était celle d'un ado de 18 ans à peu près. J’eus un doute, pourquoi ,si ils savaient pour l’œuf, enverrait-il un gamin? Puis le truc qui fait rager tous les espions arriva: "Crac!"
Bien sur il l'entendit la branche casser et se mit à courir vers ma position. Etait-il fou, inconscient ou juste idiot? Je ne me posa pas la question plus longtemps et sortit mon sabre.

-Tu n'aurai jamais du être là, tant pis...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Dorin

Logan Dorin


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Palais de Diamant, Dragon de Lune

Carte d'Identité
Rang: Assistant
Age: 16 ans
Magie: Magie de Lumière

Mauvais endroit our une mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit our une mauvaise rencontre...   Mauvais endroit our une mauvaise rencontre... EmptyDim 16 Déc - 17:45

Je continuais a courir malgré la chaleur. Mais heureusement ( je savais pas vraiment sur le coup) qu’une jeune fille me barra la route. Elle brandit un immense ( c’est pas de l’exagérations) sabre et le pointa sur mon cou. Et pour me faire encore plus flipper elle se mis a parler.

- Tu n'aurai jamais du être là, tant pis...

Et me disait ça de la même manière qu’un… mort. Flippante, voilà le mot exacte. Flippante. Je me bessai en quoi ? Trois secondes max ? Et je me mit derrière cette fille et a mon tour, je sortir mon « bijou » et lui pointa dans la nuque. Je savais pas qui elle était, ce qu’elle faisait ici mais elle était mon ennemi, je le ressentais dans tout mon corps…

- Tu es qui ? Maitres du Sang ? Je n’ai pas a me poser cette question… Tu l’es. Je peut te tuer… Et toi tu pourrais ? Assez pour le bavardage ! Pourquoi tu es là ? Quel est ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikako

Omikako


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : parci par la, il faut dire que j'aime bien voyager (surtout à pied) cela ne me fatigue pas vraiment

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 20 ans
Magie: Magie du Sang

Mauvais endroit our une mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit our une mauvaise rencontre...   Mauvais endroit our une mauvaise rencontre... EmptyLun 17 Déc - 19:09

Je le vis se baisser et me passer dans le dos à une vitesse folle! J'ai sous estimer cet inconnu devenu mon adversaire, Je vais la jouer sérieux maintenant.

- Tu es qui ? Maitres du Sang ? Je n’ai pas a me poser cette question… Tu l’es. Je peut te tuer… Et toi tu pourrais ? Assez pour le bavardage ! Pourquoi tu es là ? Quel est ta mission ?

Dit-il son pistolet planté dans mon dos. Je le trouvait trop exister à mon gout mais en réalité je voyais bien qu'il est paniqué.

- Et tu crois sérieusement que je vais te le dire même menacé? C'est marrant (dis-je pas du tout amusé) je pensais que ma réputation était plus grande, enfin... Peut-être que Flammes de l'Ombre te dit quelque-chose?

J'esseyais de tourner juste le tête pour voir son expression face à ce que je venais de lui dire mais aussi face à mon visage plus qu'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit our une mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit our une mauvaise rencontre...   Mauvais endroit our une mauvaise rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit our une mauvaise rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: RPG :: Plaine Hurlantes-
Sauter vers: