Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 •• Joyd ••

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joyd
•• Tueur à gages ••
Joyd


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Paumé. Comme d'hab' ...

Carte d'Identité
Rang: Citoyen
Age: 25 ans
Magie:

•• Joyd •• Empty
MessageSujet: •• Joyd ••   •• Joyd •• EmptyMer 29 Aoû - 14:30

Joyd


•• Infos générales ••

Nom : Inconnu
Prénom : Joyd
Surnom : Jy', mais ne vous avisez pas de l'appeler comme ça
Groupe : Aucun. Mais il appartient à une Caste très refermée.
Rang : Tueur à gages
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Magie : J'aimerais bien que Joyd puisse se rendre immatériel, et rendre matériel et immatériel
son environnement par la même occasion. Mais étant donné que ce n'est pas une forme de magie, je ne sais pas si
je peux lui donner cette magie là. Sinon, ça pourrait être une nouvelle forme de magie très rare. Après tout,
l'homme ne connait pas tout ses mystères ... non ?
Partenaire? : Aucun
Pays : Officiellement, aucun. Mais il passe le plus clair de son temps chez les Griffes d'Amadant.
Métier : Tueur à gages et chercheur d'oeufs clandestin


•• Joyd •• Tyki_c11
•• Quand on devient tueur à gages, on ne peut plus reculer ••

•• Infos détaillées ••

Histoire

L'air était lourd et empestait le moisi. Joyd fronça le nez, mais continua sa route à l'aveuglette dans les Souterrains Noirs. Il les connaissait comme sa poche, mais les éboulements de la veille avaient découvert un passage qui descendait au fin fond de la terre. Le jeune homme était alors partit l'explorer, ignorant les mises en garde de ses compagnons. "Bande d'incapables", avait-il lâché, avant de s'enfoncer dans le boyau sombre. Au fur et à mesure que Joyd avançait, le tunnel se faisait plus étroit, l'air plus humide. Puis le sol se mit soudain à remonter. Le chemin s'élargit, et la lumière réapparue, laissant le jeune homme aveugle pendant quelques minutes. Il avança à tâtons, et ... tomba dans le vide. Joyd laissa échapper un cri, et transperça la surface d'un étang. L'eau lui envahit la bouche, l'air manquait dans se poumons. À bout de forces, il nagea vers la surface. Le jeune homme poussa un grand soupir de soulagement, et se laissa porté par le courant jusqu'à la rive. Il se hissa avec peine sur l'herbe sèche, et regarda autour de lui.
Il devait avoir chuté de cinq mètres environs. Le tunnel débouchait sur une petite plateforme herbeuse, à flanc de falaise. En dessous, s'étendait un lac, ou plutôt un étang. C'était là-dedans que Joyd avait chuté. " Brrr ... " frissona-t-il en regardant l'eau ; celle-ci était noire comme la nuit. Il se penchait au dessus des flots et essaya de voir la profondeur. Mais aucune lumière ne passait dans le liquide noir comme la poix. Autour de lui - à part la falaise de craie - poussait une abondante forêt de chênes. Les sous-bois étaient déserts, les fougères sèches. Le temps était torride. Au ras du sol, l'air ondulait sous la chaleur ambiante.
Voyant que ses vêtements étaient déjà secs, Joyd entreprit d'explorer les alentours. Il fit le tour du plan d'eau, quand il trébucha sur un caillou, et s'étala de tout son long. "Merd !" s'exclama-t-il quand il vit sa main ensanglantée. Il retira en maugréant les bouts de feuilles et de cailloux qui lui avaient écorcher la paume. Un éclat argenté lui attira alors le regard. Il écarta les herbes hautes qui poussaient les pieds dans l'eau. Et là il le vit. Un magnifique oeuf, blanc. Un magnifique oeuf blanc qu'il allait pouvoir revendre à prix d'or à la Haute Société. À une Haute Société qui se l'arracherait. Et qui lui achèterait cher. Très cher.
Joyd, chercheur d'oeufs clandestin et tueur à gages. L'Histoire ne fait que commencer. Et le futur en sera modifier ...


Physique et equipement

Joyd est un beau garçon. Ses cheveux lui retombe sur les yeux en ondulant. Il se les attachent en catogan, ou parfois il les a courts. Noirs comme la nuit qui règne dan les Souterrains Noirs. ( ha ha ha ) Il a les yeux jaunes, d'un jaune qui fait froid dans le dos. Son regard est très mystéreux et pénétrant. Dès que vous croisez son regard, vous vous sentez fouiller de l'intérieur. Désagréable au possible. Il a la peau très bronzée, la faute au soleil ardent qui tape sur Amadant. La faute aussi aux nombreux voyages qu'il fait. Il a un tatouage sur le front, des stigmates. Mais on les voit pas tout le temps. :3 Il en a un autre ... heu ... comment définir l'endroit. Au milieu du coup :3. Bref. Aussi, il fait 1m86. Voilà pour son physique.
Comme équipement, il a ... Disons plutôt comment il s'habille. Il peut être très chic, costume et haut-de-forme. Il est très beau comme ça. Aussi, il s'habille normalement. Et il a les oreilles percées ( il se met des anneaux dorés ). Ça se défini pas trop, son style, en fait. Mais bon. :3
Caractère

Quand on vit dans une Caste assez refermée, on a pas un caractère de gentil garçon à son papa. Ah ça non.
Joyd est un type sympa, un peu rustre, qui aime jouer au poker - mais qu'est-ce qu'on s'en tape ! - et .... Bon. En fait, étant donné qu'avant de vivre à Amadant, il a vécu son enfance à Gwaëni, il s'est forgé une personnalité de gamin des rues, du genre "tu-me-tapes-je-te-tape". Il sait très bien se battre. Aussi, quand on fait tueur à gages, on a pas trop le choix. Sinon ... Il peut être un chic type, même si il triche aux cartes. Ahlàlà ... Bon, soyons sérieux.
Il sait tourner les phrases d'une telle manière que même si il te rabaisse ça te semblera pas méchant. Aussi, il sait rigoler quand il faut. Et quand il faut pas aussi. Il est un peu maladroit. Et il peu être très méchant quand il veut. Il s'énerve très très très vite. Ah ça oui.
Et aussi : sens de l'orientation -> zéro.

Célébrité ou Personnage dessiné ?

Tyki Mikk, de D.Gray-Man


•• Reglement ••

As tu lu le réglement : Uiii
As tu lu le contexte : Uiii
Code du reglement : Auto-validation :3 Non mais !

•• Forum ••

Comment trouves tu le forum : Nul à chier, muahaha. Nan mais vous me prenez pour qui ? Je l'ai créé, je vais pas le trouver nul ! ><"
Comment as tu connu le forum : Je l'ai créé avec Phoe'
As tu des idée pour l'améliorer : Nan nan nan <3
Autre compte : Alex Heer, Annabella Fynn
Autre : Nan nan nan <3


Dernière édition par Joyd le Jeu 30 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

•• Joyd •• Empty
MessageSujet: Re: •• Joyd ••   •• Joyd •• EmptyMer 29 Aoû - 15:21

Re bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

•• Joyd •• Empty
MessageSujet: Re: •• Joyd ••   •• Joyd •• EmptyJeu 30 Aoû - 10:24

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyd
•• Tueur à gages ••
Joyd


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Paumé. Comme d'hab' ...

Carte d'Identité
Rang: Citoyen
Age: 25 ans
Magie:

•• Joyd •• Empty
MessageSujet: Re: •• Joyd ••   •• Joyd •• EmptyJeu 30 Aoû - 13:35

Merci !
Je finis vite :3

Après édit' : J'ai finiiis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Lotus Scarlett
Fleur de Sang Ecarlate Epanouie-Tueuse
Lotus Scarlett


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : Je suis ici!! Non, pas là, là!! Mais au fait, je suis où, moi?

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 22 ans
Magie: Magie du Sang

•• Joyd •• Empty
MessageSujet: Re: •• Joyd ••   •• Joyd •• EmptyVen 31 Aoû - 10:56

Bon bah je te valide alors (comme si t'avais besoin d'aide ^^)

Bienvenue au pays alors p'tit tueur!! *Sens qu'elle va se faire taper à l'appeler comme ça*

Au fait, je t'ai mise chez les Griffes d'Adamant, mais tu aurais pu être chez les citoyens, non?
Revenir en haut Aller en bas
Joyd
•• Tueur à gages ••
Joyd


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Paumé. Comme d'hab' ...

Carte d'Identité
Rang: Citoyen
Age: 25 ans
Magie:

•• Joyd •• Empty
MessageSujet: Re: •• Joyd ••   •• Joyd •• EmptyVen 31 Aoû - 14:58

Ben nan je suis Griffes d'Amadant :3
Mais je suis un citoyen :3 Mais je suis Griffes d'Amadants.
Hé mais les citoyens c'est ceux qui vivent sous la tyrannie des Maitres du Sang en Gwaeni !!!
Eh oh ! ><"""
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





•• Joyd •• Empty
MessageSujet: Re: •• Joyd ••   •• Joyd •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Joyd ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Présentations validées-
Sauter vers: