Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Visite familial qui tourne à la catastrophe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyMer 27 Juin - 16:01

Il faisait très froid en ce matin de printemps, et tout le monde devait dormir. J'étais là, je roule dans ma petite voiture rose que j'adore, dans le soleil couchant. J'avais tellement hâte de revoir mon père. Cela faisait plus d'un mois sans nouvelle! Pour moi, c'est la catastrophe assuré. Et en plus ,il y aurai quelqu'un que je n'ai pas revu depuis des lustre, ma cousine Annabella. Je l'adore! Elle fait parti des Vols de Dragons, en tant que Lieutenante. Elle,il n'y a pas longtemps, a atteint le merveilleux niveau de Mage... La chance qu'elle a! Notre seul différence c'est qu'elle pratique la Magie de l'ombre...Comme Logan. Peut-être sera t-il là ? Je l'espère..

Je venais d'arriver à Myrsan, ma destination. Je n'en peux plus. La fatigue a pris le dessus! Cela faisais déjà 3 jours ! J'arrivais de plus en plus vers la demeure de taille moyenne de mon père. J'ai hâte de retrouver ma chambre de petite fille où tout mes souvenirs étaient cachés. J'espère que mon père ne c'est pas fait attaqué par ces maudits Maître du Sang qui ce croient roi du monde! Grrrr...Ce qui ont fait à le dont de m'énerver à un point!
1- Ils tuent ma mère!
2-Ils tuent les parents d'Annabella!
3-Ils m'ont kidnappés,et si, Lotus étais pas venu, je serai morte!

Il faut que je me calme. J'aperçois de là, la maisonde mon père : moyen, à 2 étages, 3 chambres, 1 salle de bain, une cuisine et une pièce à vivre.
Mon père ouvre la porte et me dit avec de la bonne humeur:

-Ma chérie! Comme tu m'as manqué! Tu n'as rien ! Dès que j'ai reçu ta lettre j'ai voulu aller te voir, mais impossible!
- Papa ! Je n'ai rien! Mais, je ne vois pas Annabella! Où elle-est ?
- Elle ne devrais pas tarder. En attendant, monte dans ta chambre et range tes affaires.Lotus m'a dit que tu gagne deux semaines de repos..

Je monte dans ma chambre : rien a changé. Les murs sont toujours parme, mon lit fait, la fenêtre grande ouverte, l'air paisible de la mer... Mon chez moi. J'ouvre ma valises, range mes affaires et descend en bas. L'odeur du délicieux rôti me chatouille les narines. Papa adore préparer le repas dès 18 h. D'un coup, j'entend le bruit de la sonnette.Je me précipite pour ouvrir. Je suis sur que c'est elle. Malheureusemebt c'est Carly, le facteur. Il a 1 de plus que moi mais il est trop idiot..' Pff.. Quand est- ce qu'elle va arriver. À cette vitesse là, elle n'arrivera pas avant demain. Mon père qui est complètement maniaque me dit d'une voix presser :

- Pourquoi ne prend tu pas le courrier et monte t'habiller proprement ! On dirai que tu à passer la journée dans la paille!

Bon, ok. Je prend les enveloppe sans oublier de remercier Carly et je monte dans mon ancienne chambre. Je prend une robe de coktail prune. Je me fait le chignon le plus rapide qui soit, un coup de gloss et c'est ok ! Je suis prête pour accueillir ma cousine !


Dernière édition par Moanne Nill le Mar 3 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!
Annabella Fynn


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 18 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyLun 2 Juil - 13:58

"Wouaaaah ..." , baillais-je à m'en décrocher la machoire.

Linda, une vieille bique qui faisait partie du Conseil depuis 30 ans, me lança un regard courroucé. Je maudit Lily Sun intérieurement. Partir sans me prévenir en visite courtoise, et cela sans m'anoncer qu'il y aurais une réunion ! Et je devais prendre sa place. Je détestais ça. Je détestais Lily à ce moment là.

Cette réunion durait déjà depuis 2 heures. Je baillais encore, et tout le monde me regarda. Je leur lançais un petit " gnagnagna " de mauvaise foi. Un vieux monsieur, Banathès, dis alors :

" Je crois qu'on devrait terminer vite cette Réunion ; notre chère lieutenante, Mlle Annabella Fynn, menaaaace de sombrer dans le sommeil. "

Il avait dit ça avec une telle arrogance ! Je me levais, renversant ma chaise, et dis que si je me faisait chier à leurs réunions à la con, c'était mon problème, merde. Et je suis partie comme ça. Je crois qu'une dame est tombée dans les pommes, à cause de moi. Tant pis. Je sens que je vais me faire engueuler par Lily, moi ! Pas grave, elle comprendra. Enfin, j'espère. Bref.
Mon portable sonna. Je le regardais, et vis un message clignotant : " Rappel : aujourd'hui, je vais chez Moanne pour 18 heures ". Meeeeerde ! Je l'avais complètement oubliée, celle là ! Je regardais encore mon portable : 19 heures 37. Oh God. Je suis à la bourre. Encore une fois. Je me dépêchais alors de passer ( vite vite vite ) chez moi, prendre quelques affaires et repartir toujours en courant. Mes clefs de voiture ? Je les aie ... Non ! Je remonte, je les cherche. Ha, là. Et je redescend. L'Hôtesse d'accueil doit me prendre pour une folle. J'ai l'habitude, je dois être la Lieutenante la plus bizarre sur Terre. Sans blagues.
Arrivée au parking, je courrus vers ma ( jolie ) voiture, démarrais en trombes. 20 heures 01. C'est bien moi, ça, d'arriver avec 2 heures de retard. Merde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin, je vois la jolie maison de Moanne. Enfin, du père de Moanne. Le portail étant ouvert, j'entrais ( avec ma voiture ) dans l'allée de graviers. Je trouvais une place à l'ombre d'un cerisier, et me garais là. Un grand bonhomme vint m'accueillir.

" Annabella ! Comme ça fait longtemps ! Comment vas tu ? Entre, Moanne t'attends ! "

Ce grand bonhomme, c'était le père de Moanne. Je le suivis à l'intérieur. C'était bien meublé à l'intérieur, quand je vis Tod. Tod, c'est le chien de la maisonnée. Je ne peux pas le supporter, et le pire, c'est qu'il le sait. Vite, je pose mes affaire, sent avec envie l'odeur de rôtie, et monte l'escalier. La porte de la chambre de ma cousine est entrouverte. Je la vois, à l'intérieur, qui se met du gloss. Elle est jolie dans sa robe grise, avec son chignon rapidement fait, et ses mèches blondes qui dépassent. Moi, à côté, dans mon jean slim noir, mon T-shirt à bretelles blanc, mes petites bottines à lacets noir et mes cheveux noirs lâchés sur mes épaules ... Il me faut un miroir. Heureusement, la salle de bain est juste là, et je m'observe rapidement : ça peut aller. Je retourne devant la chambre de ma cousine, pousse la porte, et hurle :

" BOUUUUUUUUUH !!!!! "


Dernière édition par Annabella Fynn le Mar 3 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyMar 3 Juil - 7:04

- BOUUUUUUUUH !!!!!

Je fais un bond de trois mètre en arrière! Annabella ouvrit la porte et eclate de rire. Ça manit, quand me voit c'est de me faire sursauter. Mais, pour moi, Annabella, je l'adore quand elle me fait ça. Je lui sautebdans les bras :

- Annabella! Tu m'as trop manqué! Pourquoi tu es ( encore ) en retard ?

Elle ne me répond pas mais elle me dit de descendre manger. En bas, Tod, mon chien me saute dessus. On s'installe, et Papa nous sert le repas. Le rôti est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!
Annabella Fynn


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 18 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyMar 3 Juil - 11:34

Dès que j'ai hurlé mon superbe BOUH, je sus que ma cousine allait sursauter. C'est ce qu'elle fit. Elle fit un bond de trois mètres en arrière. Elle me regarda malicieusement et me sauta dans les bras. Elle s'exclama par la même occasion :

- Annabella ! Tu m'as trop manqué ! Pourquoi es-tu ( encore ) en retard ?

Je ne répondis pas à la question, car elle savait très bien pourquoi. Elle me le demandais à chaque fois. Je déclarais alors :

- Il faudrait peut être descendre, non ? Ton père nous attend !

Une fois en bas, Tod sauta sur Moanne. Je fis la grimace. Comment peut elle aimer ce chien ? C'est un petit ... caniche ? épagneul ? court sur pattes, avec des poils ras. Il bavent tout le temps. Berk. Je le déteste. Donc, on s'installe à table, on mange avec appétit le délicieux rôtie de volaille, quand un vague de feu explosa la baie vitrée. En un éclair, toutes les fenêtres furent réduites à néant. Les murs de la maison étaient noircis. Tout le monde se leva alors de table. Je regardais le chien en me disant que c'était pas grave s'il crevait, quand quelqu'un entra. Je Le reconnu. Il me reconnu aussi. Je sentis la haine monter en moi. Comme quand Il avait tué mes parents. Ce Maître du Sang à la con. Je Le détesterai toute ma vie. Je ne sais pas pourquoi, mais celui là, il maîtrise le feu. C'est bizarre, pour un Rouge, non ? Mais bon. Moanne et moi, on est des Maîtresses de la Lumière. Elle, la Lumière, moi, l'Ombre. Je regardais mon Tonton et lui dis par pensée : " Vas vite te cacher dans la cave ! Ils ne te trouverons pas ! " Un moment, j'ai cru qu'il ne m'avait pas comprise. Puis il est parti. Ouf.
D'autres Maîtres affluaient par les fenêtres brisées. Je sortis Night et Shadow. Je me mis un bandeau ( noir ) sur le front. Je regardais Moanne et hochais la tête. On savait quoi faire. Je sortit des balles de ma poche, je les recouvris d'Ombre – héhé, c'est ma technique secrète, ça – et le mis dans mes flingues. Je levais les bras, et tel la Veuve Noire dans Avengers – je l'ai pas vu mais je connais :'D – je me mis à tirer à bout de bras. Je ne voyais pas ce que faisait Moanne. Il y avait trop de fumée. Mes balles fusèrent. je vous explique vite fait comment ça marche. Les balles recouvertes d'Ombre sont plus rapides. Une fois qu'elle est en vous, elle absorbe toute la lumière qui passe par vos yeux, qui vous permet de voir. Ça vous rend aveugle pendant 5 bonnes minutes. Cool, non ? Après, il suffit de faire ça : vous dirigez l'Ombre de la personne, vous la forcez à se suicider. C'est gai. Mais c'est efficace. Toujours plus de Maîtres Rouges rentraient dans la maison. Je criais à Moanne :

- Vite, à l'étage ! On va essayer de se barricader !

Ne sachant pas si elle m'avait entendu, je la tirais par le bras, et nous grimpâmes les escaliers.


Dernière édition par Annabella Fynn le Mar 3 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyMar 3 Juil - 12:05

Tout à coup, les vitres se brisèrent et un incendie se provoqua. Un homme rentra et regarda d'un regard sombre Annabella. Grrr..Un Maître du Sang...A moins qu'il pratique le feu. Je n'avais encore jamais vu ça auparavant.J'étais décider à le tuer! Je sortit mon épée, Loïc, et me prépara au combat. Annabella, elle sortit ses flingue et commença sa technique que j'adorait tant!Moi même, avais une tactique qui nous aidais mais la manque de temps. Ça y est, je ne la voyait plus! Crotte. La fumée envahissait la maison et j'avais du mal à respirer. J'étais en mode panique. Où était mon père, Annabella était pas blesser ? Tout a coup, une main s'aggripa à mon poignet et dit:

-Vite, àl'étage! On va essayer de se barricader!

Heureusement, c'était Annabella. Nous montâmes les escaliers plein de suie et nous nous enfermâmes dans ma chambre. Il fallait trouver quelque chose. Soudain j'eu une idée. Je dit a Annabella:

-Créé une sphère d'ombre! J'ai une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!
Annabella Fynn


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 18 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyMar 3 Juil - 13:54

Moanne me poussa à l'intérieur de sa chambre, et nous enferma à double tours. J'aurais préféré le bureau, c'est plus grand, et il n'y a pas de fenêtres. Mais bon. Ma cousine me dit alors de créer une sphère d'Ombre. Je secouait la tête :

- Trop risquer. Ta chambre est trop petite pour faire ça. Il y a trop d'objets. Et je risquerais de faire exploser ta fenêtre. Non, il faudra mieux aller dans le bureau, en face.

En disant ces derniers mots, j'entraînais Moanne dans le bureau. Je fermais la porte à clefs et poussais des meubles devant. Une armoire, une table, deux chaises, une commode. Tout les meubles étaient désormais regroupés autour de la porte. Ça ne tiendrais pas longtemps, mais quand même. Avec cet espace dégager, je pus enfin créer la sphère. Une grosse boule noire comme la nuit se forma, tel une étoile sombre. L'air se mit à crépiter tout autour d'elle. La sphère grossit encore, jusqu'à faire 5 mètres de diamètre. Il nous restait à peine de la place, mais on était bien. Je ne savais rien de l'idée de Moanne, mais je déplaçais ma boule vers les objets. L'ombre se mit entre les vides, comblant l'espace entre les meubles. Devant la porte se dressait maintenant un immense bloc de meubles et de nuit. Je reculais. Dans cette pièce, il n'y avait pas de fenêtres. Les Maîtres Rouges ne pouvaient donc pas passer par le toit. C'était déjà ça. je me retournais vers ma cousine. Elle était couverte de sang et de poussière, son sabre luisant faiblement dans la lumière tamisée de la pièce. Je m'assis par terre et tendis l'oreille. En bas, on n'entendait presque plus rien. Je devinais que les ennemis montaient l'escalier pour nous trouver. Je roulais au sol pour me redresser quand un coup sourd ébranla la porte. Boum. Boum Boum. Ils étaient devant la pièce, et n'avaient pas perdus de temps : ils essayaient d'enfoncer la porte. Je soupirais. Je jetais un regard exaspéré à Moanne, puis me mis contre le mur, face à la masse qui recouvrait l'entrée du bureau. Moanne se mit à côté de moi. Aucun bruit ne nous parvenait. La main crispée sur Shadow, je m'avançais à catimini vers la porte ( enfin, le mur devant la porte :'D ). Je chargeais quelques balles, quand j'en sortis une. La balle. J'avais eu du mal à la recevoir ( j'ai mis ... 2 ans ? ) En fait, dans cette balle, il y n'y a rien. C'est creux. Ce qui contient ce vide, c'est une Ombre Astrale. Autrement dit, un fragment de Trou Noir. Seul les Maîtres d'Ombre connaissaient cette technique. Pas les Maîtres de Lumière. Quand un Maître d'Ombre a pour la première fois ce genre de balles – les Balles Astrales – il signe un papier comme quoi il ne révélera pas cette technique. Je l'ai signé. J'en suis fière. Et j'en assume la responsabilité. Une fois cette balle lancée, une fois qu'elle a atteint sa cible, elle l'aspire. Si vous avez "ça" dans le bide, ça vous aspire les tripes, puis les muscles. Ça vous vide par l'intérieur. Et il ne reste rien de vous. Rien. Il faut en assumer les conséquences. Vous risquez de lourdes représailles de la famille de "L'Aspiré". Bref. Je mis donc cette balle dans mon flingue Night – Shadow avait les balles simples. Mon pistolet brilla alors d'une lueur meurtrière. Démoniaque. Tout le monde le sait, les Maîtres d'Ombre sont étranges, mystérieux. Cruels. Comme moi à ce moment, quand j'ai mis la balle. Je plains l'heureux élu qui se fera aspiré. Brrr. J'en ai des frissons à l'estomac. Comme Moanne me regardait d'un drôle d'air, je lui fit un petit sourire. Un sourire démoniaque. Et la porte explosa.
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyLun 23 Juil - 20:09

Elle secoua la tête. Puis, elle me dit :

-Trop risquer. Ta chambre est trop petite pour faire ça. Il y a trop d'objets. Et je risquerais de faire exploser ta fenêtre. Non, il faudra mieux aller dans le bureau, en face.

Elle me tira par le bras, et m’entraîna dans le bureau de mon père. Elle ferma la porte a double tour et poussa tout les meubles de cette pièce sur elle. Elle créa alors cette fameuse sphère. Sa boule noir envahit la pièce. Je ne sentait pas alaise du tout.Mon pouvoir était l'opposé du siens. La boule noir grandit a vu d'oeil. Je ne pouvais pas mettre mon plans en oeuvre maintenant, il n'était pas là. J'étais blessée mais je ne voulais pas le dire. Mes blessures de la dernière fois n'étais pas encore guéris et la peur qu'une hémorragie survienne m'envahit totalement. Là, au mauvais moment, ils arrivèrent. Il se mirent à pousser contre la porte. Annabella me regarda avec son air exaspéré et se mit devant la porte. Je la suivie car je devais la protéger.Annabella sortit Shadow et son Ombre Astral. Nous, les mages de la lumière aimaient guère cette attaque mais moi je la trouvais efficace même si elle me foutait la chair de poule. Elle me fit un sourire. Un sourire démoniaque. Étrange, ma cousine l'était en ce moment. La porte s'ouvrit . Tout les meubles volèrent dans le bureau. Ils étaient plus que je le pensais, mais ce n'était pas grave. Je tenais mon épée a pleine main. J'allais moi aussi faire quelque chose mais pas pour le moment... Je dis à Annabella :

- Tir !!! Maintenant ou jamais! Je vais les attiré plus près de la sphère!

Je ne savais pas si elle l'avais fais mais ce n'était guère le plus important. Les rouges allèrent dans le trous noir. Je pris mon épée, l'entourais de lumière puissante et brisa la sphère. Les hommes étaientt morts.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!
Annabella Fynn


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 18 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyMar 24 Juil - 9:11

La porte explosa littéralement. Les meubles volèrent en éclats, en petits éclats coupants qui nous retombèrent dessus.Je mis mon bras sur ma tête pour me protéger. Les morceaux de bois m'amochèrent les bras, et grimaçante de douleur, je repoussais les derniers avec le plat de la main. Moanne me cria alors :

- Tir !!! Maintenant ou jamais! Je vais les attiré plus près de la sphère!

Je regardais alors Moanne qui commençait à se battre. Je soupira, puis lançais une Ombre Astrale blanche. Autrement dit, une balle à blanc. Inefficace. En fait, je n'avais pas tiré car je savais que ces hommes étaient des silhouettes de sang. Ça se voyait. En tout cas, je le voyais, malgré la pénombre. Les Maîtres de l'Ombre voient dans le noir. Baaah. Et là, Moanne brisa notre dernière défense. La sphère noire. Exaspérée, je poussais un beau juron. C'est là que les "hommes de sang" se relevèrent et formèrent un seul et même être. Un dragon en sang. Le visage blême, je regardais la bête grandir.

" Oh putain ... "

Et les vrais maîtres du Sang débarquèrent. 7. 7 maîtres du sang qui se firent exploser. Heiiiiiiin ? Ça existe, des maîtres du Sang kamikazes ? Apparemment, oui. C'est lamentable. D'un rapide geste de la main, je m'englobais d'Ombre. Un bouclier très efficace contre les éclaboussures de sang et de boyaux, si vous voulez mon avis. Je ne voyais plus Moanne, je ne voyais plus rien. Le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyMer 25 Juil - 18:51

Je me tournais vers Annabella. Je ne la voyais plus. Là seul chose que mes yeux avaient détectés c'étaient ce dragon de sang et ces maudits Maîtres du Sang.

-Aïe... On est mal..

Et c'est partie. Je pris mon épée et je commençais a le trancher mais, apparament, ça ne le faisait rien. Je lui lançais des boules de lumières : rien. Mon père débarqua, plein de sang et avec un arc. Il me dit:

- Trouve ta cousine ! Je vais absorber le sang!

Je me mis à sa recherche. Là, devant une sphère noir. Annabella devait y être! Mon seul problème c' étais que moi, en tant que magicienne de la lumière, pouvais tomber malade. je m'en foutais. Je rentrais dans la sphère. J'avais mal. Mal au coeur.

- Annabella ! Où est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!
Annabella Fynn


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 18 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyDim 16 Sep - 10:25

- Annabella, ou es-tu ?

La voix de ma cousine retentit dans le noir. Je la cherchais des yeux parmi le tourbillon d'ombres qui m'encerclait. Enfin, la silhouette de Moanne apparut dans mon champs de vision. Elle avait l'air mal en point. Normal après tout, les Maîtres de Lumière se sentent mal en présence de grand quantités d'ombre. Et la, je voyais ma cousine, une maîtresse de lumière, entrer dans une sphère ombreuse. Il fallait être vraiment cinglée. Bon, je n'avais pas le choix : je détruisis ma protection, nous laissant à découvert. J'attrapais Moanne par la main, et je sautais par la fenêtre. Je ne savais même pas si ma cousine avait aussi fait le grand saut. En tout cas, moi, j'avais réussi à sortir des ce trou à rats.
Je retombais lourdement sur le sol, parmi des éclats de verres, de bois, et des petites mares de sang. Je me redressais, et époussetais mon chemisier blanc. Il était fichu, tout déchiré et plein de sang. Grmbl. Saletés de maîtres rouges. Je regardais alors autour de moi. D'epaisses volutes de fumée envahissaient peu à peu la cour, s'échappant de l'intérieur de la maison, désormais à moitié détruite. Du regard, je cherchais ma voiture. Elle était en parfait état, sous son arbre. Je me mis alors à chercher Moanne. Je n'avais aucune idée d'où elle était. Peut être même qu'elle était encore dans le bureau, au milieu d'une scène de carnage digne de Kill Bill. Soudain, un bruit de cavalcade me fit se retourner en un éclair. Je pointais Shadow vers la provenance du bruit de course, quand le chien de la maisonnée apparut entre les colonnes de poussière et de fumée. Il aboya gaiment en me reconnaissant. Pour une fois, j'était plutôt contente de le voir, ce sale petit cabot. Je lui dit alors avec calme et autorité :

- Sais-tu où est ta maîtresse ? Oui ? Peux-tu me conduire jusqu'a elle ?

L'animal partit directement, serpentant entre les flaques de sang et les morceaux de maison. Je le suivis. Je n'avais pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyMer 19 Sep - 17:14

On me tira le bras avec une grande force . Annabella brisa la sphère et m’emmena vers la fenêtre. Elle sauta. Moi, non, mon père était encore là, et je devais le sauvés a tout pris. je pris mon courage entre mes mains et trancha un maîtres du sang qui traînait par là. puis un autres. le sang giclait de partout, j'était mal en point, et mes poumon avait du mal avec toutes cette fumée qui m'entourait peu a peu. je ne savais pas si Annabella s'en sortait elle aussi , mais je m'en foutait un peu. pour l'instant, c'était mon père qui me manquait le plus. je courait dans les couloirs enflammer , j'étais décidé a le retrouver, même si il crevait ! Les sanguinaires arrivait de partout, et je les tranchait de partout, avec mes lames de lumière purifiée.

-WOUf !

mon petit chien arrivait en aboyant suivi de ma cousine . Sa belle chemise blanche était plus vraiment belle en fin de comptes. je lui dit assez agressivement ( ma colère avait pris le dessus )

- Te voilà ! Merci de me filer un coup de main ! Pas le temps de faire les retrouvailles, faut retrouver mon père avant qu'il crève !
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!
Annabella Fynn


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 18 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptySam 22 Sep - 15:50

Tord filait ventre à terre parmi les décombres. Je le suivais à grand peine, en me demandant comment une saucisse à pattes pouvaient courir aussi vite. Soudain, le cabot fit une embardée vers la droite, et se précipita vers la maison familiale. J'eu un petit pincement au cœur en la voyant dans cet état lamentable. Mais bon. Une maison, c'est pas vivant. Et ça se reconstruit. Pas un mort. Le chien entra en trombe à l'intérieur, et grimpa les escaliers quatre à quatre. Je le talonnais, en explosant un Maître Rouge de temps en temps.
En arrivant dans le long couloir de l'étage, je ne pus réprimer une quinte de toux : la fumée avait envahit le corridor, si bien qu'on n'y voyait pas à un mètre. La, droit devant. Je voyais ma cousine qui décapitait par dizaine des soldats gwaëniens. Kill Bill dans toute sa splendeur. Vraiment. Moanne se retourna alors, sous l'interpellation de son saucisson-caniche. Quand elle me vit, se yeux flamboyèrent.

- Te voilà ! Merci de me filer un coup de main ! Pas le temps de faire les retrouvailles, faut retrouver mon père avant qu'il crève !

Je la regardais, interloquée. Comment osait-elle me parler sur ce ton ? Primo, j'étais plus âgée qu'elle. Secundo, j'avais beaucoup plus d'expérience qu'elle en matière de combats. Tertio, son père est dans la cave ! Elle le sait très bien ! Je lui avais dit d'y aller pendant que les gwaëniens envahissaient le salon. En trois enjambées, je fus devant elle. Je plantais mon regard dans le sien, et j'articulais avec colère :

Ne me parle plus jamais, jamais sur ce ton, c'est clair ???!!!

J'essayais de me calmer, mais Moanne m'avait mise dans une rage folle.

Ton père est vivant. Vivant !!! Tu le sais, non ? Il est dans la cave ! Et il y est resté, car lui, il sait que les soldats rouges sont dangereux, et donc il n'affronte pas tout seul une bande de ces types la ! Même si la fuite est une preuve de lâcheté, dans ce cas, quand tu es entourée de maîtres du sang, et que derrière toi, il y a une fenêtre, tu sautes ! C'est pas une question de lâcheté ou autres trucs, c'est pour sauver ta peau que tu fais ça ! C'est pas parce que tu es lieutenante que tu es la meilleure au combat et en magie ! Sur ce, on va chercher ton paternel et on se casse de ce massacre. Et on prend MA voiture. Et discute pas.

Je fis volte face, et descendis les escaliers. Qu'est ce qu'elle pouvait être chiante, celle la ! Une vraie gamine, parfois. Une fois en bas, je me dirigeais vers la cuisine, puis je défonçais d'un coup de pieds la porte qui menait au sous sol. Je descendis la petite échelle, et allumais la lumière. Mon oncle, assis en tailleur, se leva dès que je franchit la limite de son champs de vision. Il accourut vers moi :

Vous n'êtes pas blessées toutes les deux ? Ou est Moanne ? En haut ?

Ne prenant même pas la peine de répondre à ces questions, je l'entraînais à l'air libre. Une fois dans le jardin, nous nous dirigeames vers la voiture verte. Il ne manquait plus que Moanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyDim 28 Oct - 16:02

Elle me regardais d'un air choqué. En effet, je n'avais jamais parlé sur ce ton a ma cousine et je ressentais sa colère montée en elle, et je comprenais donc sa réaction soudaine :

-Ne me parle plus jamais, jamais sur ce ton, c'est clair ???!!!

Elle me fusillait du regard, comme si j'étais sa pire ennemi...

-Ton père est vivant. Vivant !!! Tu le sais, non ? Il est dans la cave ! Et il y est resté, car lui, il sait que les soldats rouges sont dangereux, et donc il n'affronte pas tout seul une bande de ces types la ! Même si la fuite est une preuve de lâcheté, dans ce cas, quand tu es entourée de maîtres du sang, et que derrière toi, il y a une fenêtre, tu sautes ! C'est pas une question de lâcheté ou autres trucs, c'est pour sauver ta peau que tu fais ça ! C'est pas parce que tu es lieutenante que tu es la meilleure au combat et en magie ! Sur ce, on va chercher ton paternel et on se casse de ce massacre. Et on prend MA voiture. Et discute pas.

Je ne l'avais jamais vu dans une aussi grande rage. Elle me faisais peur et la seul chose que je pouvais faire s'étais de m'excuser auprès d'elle, se que je fit une seconde plus tard, presque en larme. Elle descendit en vitesse sans me regarder.J'étais resté planter là, comme une fille qui avait peur de ne plus avoir une relation positive avec sa super cousine qu'elle adore.Enfin, je descendit. La porte de la cave était complètement explosé, ma cousine était dehors, dans la voiture, impatiente , comme lui montrait son visage. Je montai a l'arrière de la voiture, désespérée de laisser la FIAT 500 rose que j'avais acheter le mois dernier. J'avais Tod sur les genoux : il était blessé a la patte. le petit chien me faisait pitié. Annabella démarra la voiture et nous partions loin de ma maison.

Nos ennuie recommencèrent . Les Maîtres du Sang, qui étaient dans MA voiture filaient a toute vitesse. L'un deux avait une sorte de mitraillette et nous tirais dessus. Moi je ne pouvais rien faire... En faites, je pouvais attraper les flingues de ma cousine. Il me suffisais juste de tendre le bras... Ça y est ! Je l'avait attrapé! J'ouvris la fenêtre de la voiture et tirais toute les balles que ses petites armes avaient dans leurs ventre. mais malheureusement, je fis a court de munitions.

- Anna !!! Accélère, il nous rattrape !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!
Annabella Fynn


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 18 ans
Magie: Magie de Lumière

Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... EmptyLun 29 Oct - 8:34

Je mis la clef dans le contact pendant que Moanne sautait dans la bagnole, et a peine que je l'avais tournée que le moteur vrombît. Je débloquais le frein à mains, et, pieds au plancher, nous partîmes dans un nuage de poussière, filant sous le soleil de plombs. Je roulais à 80, dépassant de 30 la limite autorisée, en espérant qu'il n'y eu pas de contrôle dans ce trou paumé. Soudain, dans le rétro, je vis une petite Fiat, rose bonbon, ridicule, qui essayait de nous rattraper, avec avec, encore plus ridicule, trois gwaëniens qui peinaient à manier une mitraillette de Kalenj ( arme de tir courts, balles de diamants ). C'est sur, ces machines la, il faut au moins cinq ans d'armée Volante pour réussir à les utiliser correctement. Bref. La voiture gagnait du terrain. Tod gémit, et sa maîtresse me hurla dans l'oreille :

- Anna !!! Accélère, il nous rattrape !!!!!

Exaspérée, je répondai :

- Putain, mais tu crois vraiment que cette voiture de Barbie d'une couleur affreuse peut nous rattraper ? Tu le veux ? Ok !

Pendant que je parlais, je sentis ma ceinture s'alléger. Avec stupeur, je vis ma cousine empoigner maladroitement Night et Shadow, et commencer à tirer sur les rouges ! Je poussais un râle énervé, et fis faire à ma voiture un demi tour express. Moanne ne savait pas tirer, encore moins viser ... Et utiliser MES flingues, hors de question ! Les mains sur les gâchettes, la blondinette envoyait des rafales de balles, qui finissaient leur course sur le bitume, sans effleurer la Fiat Barbie. Mais à cause du virage serré, elle fut projetée sur la banquette arrière, écrasant Tod à moitié. Je lui arrachais mes pistolets des mains, les rechargeais, et toujours en conduisant, commençais à tirer. Je fis mouche, le conducteur se prit la balle dans la gorge. Les deux autres, paniqués, se couchèrent sur le sol. Avec un soupir, je tirais une dernière balle ( celle avec le trou noir, vous savez ) dans le capot du bonbon roulant, qui s'enroula sur lui même, et se fit aspirer littéralement. Berk.
La, devant. Je ne vis pas le ravin qui s'ouvrait à nous. Ma Panda transperça la barrière. Mais ne tomba pas. Elle fut juste à cheval entre la route et le vide. Menaçant de tomber d'une minute à l'autre. Je murmurais en retenant mon souffle :

- Moanne, si t'utilise encore une fois les affaires je te démonte. Et puis, que PERSONNE ne bouge.

Soudain, Tod agita sa peine blessée. Quelque gouttes de sang giclerent sur la moquette. La voiture grinça.
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Visite familial qui tourne à la catastrophe...   Visite familial qui tourne à la catastrophe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite familial qui tourne à la catastrophe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: RPG :: Myrsan-
Sauter vers: