Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de votre n'admine préférée !

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que vous êtes triste que je parte ?
Oui, très !
Absence de votre n'admine préférée ! Vote_lcap80%Absence de votre n'admine préférée ! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ça, j'en sais rien !
Absence de votre n'admine préférée ! Vote_lcap0%Absence de votre n'admine préférée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !!! Ça nous fera des vacances !
Absence de votre n'admine préférée ! Vote_lcap0%Absence de votre n'admine préférée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche !
Absence de votre n'admine préférée ! Vote_lcap20%Absence de votre n'admine préférée ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Julius Yoonmin
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Julius Yoonmin


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : lol

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

Absence de votre n'admine préférée ! Empty
MessageSujet: Absence de votre n'admine préférée !   Absence de votre n'admine préférée ! EmptyVen 22 Juin - 13:07

Annabella Fynn
Austin McLayne
Alex Heer

Du 22 au soir au 25 au matin



Absence



Bonjour !!!
Je serais absente du 22 aus oir au 25 au matin. Ma raison ? Les Championnats de France de Gymnastique par équipe !!!
Donc je vous demande à tous d'être sages, de ne pas faire le bazar. Vous avez compris ?
Je laisse la direction complète du forum à Phoena/Lotus.

Peut être que je pourrais me connecter sur ma DS s'il y a la WIFI à l'hôtel ... Mais de toute façon je ne pourrais pas faire grand chose !

Je reviens vite, je vous aime !!!

Bisous, Annabella, Austin & Alex !
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Absence de votre n'admine préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre n'admine préférée !   Absence de votre n'admine préférée ! EmptyVen 22 Juin - 15:45

Bonne chance pour ta compet', tu vas gagner!!! 8DDD
Et si il y a un problème, on te laissera savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Absence de votre n'admine préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre n'admine préférée !   Absence de votre n'admine préférée ! EmptyVen 22 Juin - 18:34

J'ai hésité à répondre "mais qu'est ce qu'on s'en fiche", pour plaisanter. Non, je t'adore Lexou'^^

Bonne chance!!

Je les surveilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Ardigon

Aliana Ardigon


Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Au Siège

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 20 ans
Magie: Magie de Nature

Absence de votre n'admine préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre n'admine préférée !   Absence de votre n'admine préférée ! EmptyVen 22 Juin - 19:15

Ro zut, et moi qui croyais qu'on allait pouvoir faire le bazarre! Je suis dessus.

Allez bonne chance, on veut ta première place! (Comme ça on pourra se vanter genre: et bah moi je connais une des filles de l'équipe de gym qui a gagné le championnat nananananèreeeeeeeeeeuuuuuuuh!)

EDIT: oups, j'ai voulu faire la maligne et j'ai mit que je m'en fichais, sauf qu'on peut pas retirer les votes, le prend pas comme une attaque Lexou, c'était pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière
Kamipsae


Messages : 337
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 24
Localisation : la grotte

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 15 ans
Magie: Magie de Lumière

Absence de votre n'admine préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre n'admine préférée !   Absence de votre n'admine préférée ! EmptyDim 24 Juin - 14:03

Je te souhaite bonne chance et rapporte des médailles !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Yoonmin
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Julius Yoonmin


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : lol

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

Absence de votre n'admine préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre n'admine préférée !   Absence de votre n'admine préférée ! EmptyLun 25 Juin - 7:48

C'est pas grave Ali, c'est arrive à tout le monde d'être bête. ^^

Et non, on a pas gagné, petites explications :

On est un Club plutôt bon ( surtout les Aînées ). Mais on pas super forts non plus. Donc normalement, on est en Fédéral 2. Mais une mono a voulu faire chier tout le monde en nous mettant en Fédéral 1. Résultat : c'est beaucoup plus dur car les adversaires sont très très très forts. aucune chance d'être dans la première moitié ( celle qui gagne un truc ).

Donc, les Jeunesses ( mon groupe ), on n'est pas arrivées dernières. C'est déjà ça. Ni avant dernière ni avant avant dernières. Pas dans les derniers, mais pas dans les premiers. Il y avait 58 équipes en Jeunesses. Mais elles sont toutes supers fortes, beaucoup plus que nous.
Si vous voulez savoir combien nous sommes arrivées, tapez 1. Si vous ne voulez pas savoir ( Ouiiiiii !!! ) tapez 2. Aussi en F2 on est super fortes, sur 100 équipes on arrive dans la première moitiée ( genre 30-40 emes ). C'est super bien. Mais là ... Plouf on sombre.

Et les Aînées, elles sont super fortes, pile la moitié pour avoir un truc ( une petite coupe ). Problème math : sachant que seule la moitié est récompensée, et qu'elles sont arrivées 25 èmes, combien y avait-t-il d'équipes Aînées ? 5à, Bravo. Mais en F2, elles sont ... Wouah !!! Sur 80 équipes Aînées, elles arrivent 6èmes !!!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Absence de votre n'admine préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre n'admine préférée !   Absence de votre n'admine préférée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre n'admine préférée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loooongue absence de votre n'admine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Annonces des membres :: Absences-
Sauter vers: