Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre qui changera nos vie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre qui changera nos vie   Jeu 7 Juin - 16:43

Il faisait nuit dans cette forêt où tout pouvait arriver. Welea était là, endormi, sur un arbre au beaux feuillage d'été.Elle rêvait de tout et de n'importe quoi, quelque chose qui lui arrivait souvent depuis quelques temps.ROARRRRR!!!!!! Welea sursauta ! Il y avait quelqu'un en danger! Elle sauta de sa branche et couru en direction du terrible bruit. Elle s’arrêta nette .Son tigre (quel n'avait pas encore nommée) était coincé dans un piège ! Elle sortit sa dague, coupa les liens et pris dans les bras son bébé tigre blessé.Elle pris une feuille puis une liane et fis une sorte de pansement. Welea posa part terre l'animal blessé et tout à coup, des choses se bousculait dans sa tête ...Elle avait trouvé un nom pour son compagnon : Liane.
Après ces petits événement elle retourna chercher son sac , Elle devait partir accomplir une mission de la plus haute importance : trouver des œufs de dragons ou des jeunes apprentie qui exerceraient une autre magie que celle du Sang pour pouvoir les formés. Elle parti donc en direction du Nord , Elle marchait, marchait tous les jours et cela faisait plus de trois semaines quel était sur cette île.
Tout à coup, elle s’arrêta net. Devant elle se trouvait une petite clairière. Elle ne savait point combien de temps elle marchait elle était épuisée. ais ce fut par une grande surprise qu'une jeune fille était assise et elle parlait .... à sa main! Welea ne savait plus quoi penser! Cette jeune file était très étrange : elle avait de beau cheveu mauve , de magnifique yeux et elle avait environ 12 ans. Welea était très intriguée ,de tel qu'elle avait oublier Liane! Elle devait trouvée son type de Magie .Mais bien sûr! Sa magie était celle des Esprit! Une magie extrêmement rares car très peu savait l'utiliser . Mai il y avait quelque chose de suspect : on peut parler au esprit que quand nous sommes aux niveau maître or cette petite ne pouvait guère l’être ! Il fallait qu'elle se rapproche d'elle pour mieux la distinguée mais elle n'avait pas vu la branche! Elle marcha dessus : CRAC! la jeune fille se retourna. Welea avait juste le temps d'ajouter :
-Bon...Bonjour. Désolé, je t'es surement effrayé . J'en suis navrée...

Dernière édition par Welea Kawë le Mer 13 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera nos vie   Ven 8 Juin - 16:14

.

Dernière édition par Yuë Ewîo le Lun 2 Juil - 16:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera nos vie   Mer 13 Juin - 17:58

-Qui..Qui est-tu ?

La jeune fille que Welea était très étrange mais elle voulait en savoir plus:

-Je m'appelle Welea et je ne suis pas une de ces Maîtres de Sangs! Et qui es-tu toi ? répondit Welea avec dédain.

La jeune fille cachait quelques chose. Welea étant trop curieuse décida de s'approcher de quelques pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera nos vie   

Une rencontre qui changera nos vie
Page 1 sur 1