Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus Scarlett
Fleur de Sang Ecarlate Epanouie-Tueuse
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 21
Localisation : Je suis ici!! Non, pas là, là!! Mais au fait, je suis où, moi?

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 22 ans
Magie: Magie du Sang

MessageSujet: Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate   Mer 6 Juin - 17:30

Votre personnage

Nom: Scarlett
Prénom:Lotus
Surnom:T'ilu, Scar', Scarlett
Groupe: (Maitre de Sang, Dragons de Lune...)Griffes d'Adamant
Rang:Chef
Age : 22 ans
Sexe: fille (un garçon qui s'appelle Lotus ça se fait?)
Magie: (facultatif)
Partenaire?: Non
Pays:Pays d'Adamant
Métier: Ex-Tueuse à gage, aujourd'hui chef des Griffes d'Adamant

Histoire
Lotus est une fille abandonnée à la naissance. Beaucoup plaisantent en lui disant qu'elle doit être l'héritière gênante d'une famille riche, car rien n'a été fait pour lui assurer une seule chance de survie. Abandonnée dans un quartier pauvre de Fô, en plein Pays du Sang, un quartier où la seule loi est celle du plus fort, elle avait moins d'une chance sur 1000 de survivre. D'ailleurs, elle a bien faillit se faire tuer. Mais elle a eu beaucoup de chance. Ses premiers souvenirs remontent à quelques heures après sa naissance. Une ombre se dresse au dessus d'elle. Un reflet sur une lame l'éblouit. En son cœur, aucun sentiment. Elle est loin de tout, perdue. Qu'importe à son esprit de bébé ce qui va arriver. Celui qui a essayé de la tuer était le chef d'une sorte de Mafia locale. Il avait eu très envie en la voyant de tuer un bébé pour passer ses nerfs, mais avait changé d'avis lorsqu'il avait croisé le regard de cette créature inintelligente, et pourtant, qui, seule dans le froid et sur un sol dur, soutenait de ses yeux rouges comme le sang l'éclat du couteau prêt à s'enfoncer dans sa gorge. Et tout ça sans un sanglot. Ce mafieux se dit que si elle faisait preuve d'un tel sang froid à cet âge, elle pourraient devenir quelqu'un d'utile. Pour lui, quelqu'un d'utile c'était une bête fauve, prête à tuer sur ordre, sans scrupule, ni compassion. Quelqu'un d'assez dangereux pour servir de menace. Et comme la petite Lotus paraissait faire une bonne candidate pour dans quelques années, il l'embarqua.
La petite a donc grandi en plein milieu d'une bande de tueurs/pilleurs/bandits en tout genre. On peut aisément imaginer que sa vie a été dure, bien qu'elle soit protégée par l'avenir qui lui était destiné. Au moindre signe de faiblesse, elle aurait été tuée. Une femme qui servait de servante/souffre douleur/cible/voire pire encore l'éleva, durant les premières années de sa vie. Oh, ce n'était pas rose, mais elle était soignée à peu près délicatement. L'ennui, c'est que le chef n'avait absolument pas prévu cela. Il voulait une fille féroce, pas douce, ni gentille. Alors il la confia à une de ses soldates. Rudes, cruelle, sadique et sans pitié, elle éleva la gamine à la dure. Au moins, Lotus apprit à se débrouiller seule. Et à résister aux coups. Là où la petite étonnait tout le monde, c'est qu'elle ne pleura pas une seule fois. A croire que ses yeux n'en étaient pas capables. C'était une gamine spéciale, qui s'accrochait à la vie comme un chien à son os. Trainée dans la boue, écrasée du pied, battue souvent, elle continuai pourtant à faire briller ses yeux rouges, rouges de sang, comme la promesse d'un avenir ensanglanté. Au fil du temps, elle perdit tout sentiment, toute humanité. Elle devenait exactement ce que voulait le chef de bande. On ne lui apprit pas à combattre, elle trouva cela toute seule. Et fit vite ses preuves, par la manière forte, taillant sa place dans cette dure hiérarchie. On ne pouvait lui reprocher aucune faiblesse. Respectée et laissait au calme, elle continua à grandir.
LE sang gouttai le long de la lame grise. D'un geste négligent, Lotus, quinze ans, fit tomber le sang de son sabre. Sans un regard pour la femme qui gisait à ses pieds, les yeux béants, blancs, elle quitta la ruelle. Elle avait perdu le compte de ses victimes depuis longtemps. A cent six, elle s'était arrêtée de compter. Elle avait presque oublier celle qui l'avait élevée si durement, qui avait été sa première victime, il y a six ans. Elle rentra à ce qui était son chez soi, un endroit ou se reposer entre deux missions. Elle avait accomplie celle du jour. La femme innocente, dont le mari avait résisté aux menaces, était morte. A quinze ans, Lotus était connue dans tout Fô pour ses qualités de tueuse. Partout elle frappait. Dans la haute société, dans les fossés, elle trouvait toujours sa proie, où qu'elle soit, et la tuait. Son chef était ravi. La simple menace du nom de la tueuse faisait obéir tout le monde. Mais il ignorait ce qui se passait dans le cœur de la gamine. Si ses émotions étaient en veille, il restait chez elle une grande lassitude. En plus du désir de tuer, bien sûr. En fait, elle ne savait pas pourquoi elle tuait, mais cela lui procurai une ébauche de sentiment. Mais elle était lasse d'obéir à cet homme qui ne voyait en elle qu'un objet. Assez de voir la crainte et le respect dans les yeux des bandits, qui voyaient en elle une machine à tuer. Alors démarra la «Nuit Écarlate», connue à Fô depuis longtemps. Toutes les canailles de la ville, rattachés à la bande donc faisait partie Scarlett de crainte d'être tués, furent massacrés. Sans pitié, la petite Lotus les passa au fil de sa lame les uns après les autres, à commencer par son chef. Sans pitié, elle les égorgea en série, finissant rouge écarlate de sang. La vision d'elle, Lotus, 17 ans, debout au milieu des cadavres, écarlate de ses actes, lui donna son nom de famille, Scarlett (rouge écarlate en japonais). Après cette nuit, elle quitta la ville, et le pays du sang au passage. Les forces de l'ordre n'en crurent pas leurs yeux. Tous ces cadavres éparpillés dans les rues, et le calme laissé par la tueuse. Ceux qui détruisent peuvent construire quelque chose....
Lotus Scarlett se retrouva donc en plein pays d'Adamant, seule, et continua à se faire connaître, en tant que Tueuse. Elle se débrouilla pour être une sorte de mercenaire, spécialiste des missions impossible. Avec une certaine prédilection pour les grands massacres, elle avait aussi un penchant pour les assassinats de personnes bien protégées. Elle ne savait pas trop pourquoi elle tuer. Une révolte, une défense? Elle avait été façonnée en tueuse, et elle ne changeait pas. D'ailleurs, quelques commanditaires y passèrent aussi. Au cours de sa carrière, il lui arriva de tuer des Insurgés. Elle n'avait rien contre eux, ni rien pour. En fait, elle s'en fiche un peu. Sauf qu'eux n'appréciaient pas qu'elle tue des leurs (notamment le jour où elle a tué le chef des Griffes d'Adamant, sans le savoir). Et comme ils sont forts, ils réussirent à l'avoir. Au bout de deux ans quand même. Elle en massacra pas mal, mais bon. Un peu furieuse de s'être fait avoir, elle n'était pourtant pas inquiète. Sa vie avait été misérable, elle n'y tenait pas spécialement. Elle aurait du être tuée, mais quelqu'un parmi les Insurgés compris la vrai nature de Lotus, qui n'était rien d'autre qu'une fille qui ne savaient rien faire et ne voyait pas d'autre solution que ce qu'on lui avait appris. Une fille torturée, mais qui pouvait obéir. Alors cette personne lui proposa de rejoindre leurs rangs, comme ça. Lotus avait à y gagner. D'une part elle pourrait massacrer des gens quand les Maîtres du Sang attaquaient, d'autre part elle recevrait une éducation. Alors, elle accepta, aussi simplement que ça. Bon, elle ne devait pus tuer sans ordres, mais c'était une vie agréable. Elle apprit à lire, à écrire, à utiliser sa magie. Bizarrement, cela ne surprenait pas trop qu'elle maitrise la magie du sang. Surtout qu'elle était née en plein pays du sang.
Lotus était donc devenu une Insurgée, bien qu'elle se moqua du sort des dragons. Joueuse, elle s'investit vite à fond pour leur victoire. Petit à petit on lui fit confiance. Et beaucoup préférait la savoir dans leur camp sur le champ de bataille. Les Maîtres du Sang apprirent vite à la craindre. Malgré ses antécédents, elle prit petit à petit des responsabilités au seins des Insurgés. D'abord lieutenante, elle fournissait un travail de qualités, et de bonnes idées. Ses troupes ont la vie dure, mais elles sont bien entrainées. Quand Lotus devient chef, tout le monde la respectait. Et aujourd'hui, bien qu'il faille éviter de lui mettre des prisonniers entre les pattes, c'est une chef courageuse en qui on a confiance (et peu).

Physique et équipement
Lotus est assez jolie, même si elle fait un peu peur sur les bords. D'allure générale, elle ressemble à une jeune fille à peu près normale, de taille normale, peut être juste au dessus de la moyenne. Plutôt fine, mais pas trop, elle pourrait presque passer sans être repérée parmi une foule. Presque, car ses cheveux d'un magnifique rose (pas rose bonbon, rose un peu rouge, foncé), long et très très souvent désordonnés se repèrent de loin. Si cela ne la rend pas toujours spécialement discrète, sur le champ de bataille ses cheveux roses, souvent rougis par le sang, sont comme un oriflamme qui signale le danger pour les ennemis. Elle ne sait pas trop pourquoi ces cheveux sont de cette couleur, mais bon. En tout cas, même attachés, ils restent sauvages et indisciplinés. Alors comme ça change rien, elle fait toujours deux couettes, attachées sur le haut de sa tête, et deux petites à l'avant. Comme ça elle a l'air à peu près soignés, bien qu'un peu sauvage. Si ses cheveux sont roses, ses yeux, eux, sont rouge. D'un rouge profond et sanglant, brillant de promesse de meurtre. Souvent menaçant, ils sont dur à soutenir. Pourtant, parfois, on voit au fond de ce regard une peur féroce et une tristesse infinie, comme le reste d'une tendresse qui n'avait pu s'exprimer. Son visage est un peu enfantin encore, mais avec une détermination visible, et une sorte de.. moquerie? Méchanceté? On ne sait pas trop, mais une émotion dure à comprendre semble gravée sur ce visage. Sinon, elle a quand même de vagues airs de tueuse, au moins de combattante. Notamment, elle porte toujours son sabre, un magnifique katana à la lame fine et bien affutée. La poignée est enroulée dans un tissu noir, le même tissu que celui attaché au fourreau. Lequel fourreau est violet foncé, ainsi que la garde. C'est un très beau sabre, en plus léger et bien adapté à la main de Lotus. Elle l'a pris à une de ses première victimes et en fait un excellent usage, surtout qu'en plus elle l'entretiens bien. Questions couleurs, Lotus est bien assortie. Elle porte toujours, une sorte de robe fendue qui lui va jusqu'à mi-mollet. Ce n'est pas par féminisme qu'elle porte une robe fendue, mais pour se battre, car en robe serrée... En dessous de sa robe, un pantalon en tissu fin et blanc, qui s'enfonce dans ses bottes en cuir bien solides. Il y a sur ce pantalons des dorures assorties à celles de sa robes, discrètes, mais jolies. Les bords de la robe à col haut et peu ouvert sont du même rose que ces cheveux. Et sur le dos, toujours de cette couleur, on voit un symbole étrange constitué de divers traits entrelacés, joli mais énigmatique. On raconte que ceux qui se font battre, mais pas tuer, par Lotus voient toujours ce signe dès qu'ils voient du rose. Ou du rouge. Sur son bras droit, Lotus porte un bracelet en or discret à mi hauteur au dessus du coude. Les rubans qui attachent ses cheveux sont dorés aussi. Et, sur son bras gauche, juste au dessous du coude, Lotus s'est faite faire un tatouage violet en forme de dragon.
Si elle est plutôt bien habillée, ce n'est que pour être plus impressionnante au regard des ennemis. Sinon, Lotus porterait toujours son ancienne tunique de tissu brun, avec son pantalon noir.

Caractère
Lotus n'est pas très facile. Quoique pas méchante, au fond. On lui a apprit à tuer, on lui a apprit que c'était la seule façon de survivre, de vivre, on l'a forcée à se battre pour mener une vie décente. On a fait d'elle une tueuse impitoyable mais en rien cruelle. Elle tue sans remord, se débarrasse ainsi de se soucis, vainc sa peur. Car, au fond d'elle, même si elle en a à peine conscience, même si personne-ou presque- ne s'en doute, elle est terrorisée. Terrorisée, encore , par son enfance, par ce qu'elle a subi. Terrorisée de perdre cette position de force où nul ne peut lui faire de mal, la torturer, la martyriser, la tyranniser. Même si elle supporte aujourd'hui bien les douleurs, et les chocs émotionnels, et ne craint pas le destin, en elle se cache encore la petite fille seule et perdue qui a du abandonner ses sentiment pour survivre. Oh, elle n'est pas insensible, loin de là. Elle est triste quand un de ses hommes meure, elle est contente quand les Insurgés remporte un bataille, mais ses sentiments ne prennent jamais le dessus sur son contrôle d'elle même, et sur ses actes. Ils sont là, mais elle ne s'en préoccupe pas. Cela fait d'elle quelqu'un de particulièrement dangereux, car dur à abattre mentalement, et toujours prêt à tout. Lotus est méfiante, et sait trouver les failles des plans et protections, qu'elle cherche toujours assidument. Si sa parole est rare, elle est toujours utile, pertinente. Ses compliments tiennent du miracle. Pas du genre à s'occuper de paperasse, elle préfère voir le terrain qu'une carte, et n'est pas du genre à observer les batailles de loin. Plutôt à être en première ligne. Ses hommes lui font confiance, cela fait longtemps qu'il y a un certain statu quo entre eux. Ils ne lui mentent pas, ne lui dissimulent rien, obéissent sans être ligotés par les ordres, et en échange, elle est compréhensive, prévenante, elle dit tout aussi, et est juste. Même si beaucoup au sein des autres groupes d'Insurgés la pensent cruelle, elle est énormément apprécié de ses hommes. Elle n'a pas vraiment d'humour, plutôt une prédilection pour l'ironie mordante, et apprécie l'humour noir. Ou rouge. Pas toujours patiente, elle supporte très mal les enfants qui l'insupportent. Surtout avec certains d'eux, mais aussi avec des adultes, elle est parfois prise d'envie folle de frapper. Et ne se retient pas toujours. Ni optimiste ni pessimiste, elle est plutôt du genre réaliste. En cas désespéré, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle remonte le moral ou redonne de l'espoir. Aucun féminisme de sa part, aucune tentative de séduction. Elle n'a jamais été amoureuse, mais beaucoup se disent que le jour où elle le sera ce sera...absolument terrible. Mais pour l'instant, elle voit plutôt les garçons comme des guerriers comme les autres. Mieux vaut ne pas en tomber amoureux, donc. Mis à part une ou deux crises de temps à autre, où elle s'énerve et ressent l'envie de tuer, ou au moisn frapper, Lotus est plutôt calme, mais pas zen, plutôt inexpressive.

Reglement:

As tu lu le réglement:Oui (il y a un siècle ou deux...)
As tu lu le contexte:Oui (enfin, presque...ça fait longtemps...)
Code du reglement:Validé par moi même non mais!!

Forum

Comment trouves tu le forum: J'ai participé à sa création, je suis active et c'est mon second compte mais je l'aime pas!! A votre avis? Je l'adore
Comment as tu connu le forum:L'ai créé, ça suffit ou il vous faut un dessin?
As tu des idée pour l'améliorer:Non, sinon je les auraient déjà mises en place
Autre compte: (facultatif)Phoena

Toi:

Surnom: Phoe', T'ilu
Age: (facultatif)14 ans
Prénom: (facultatif)Clémentine
Loisirs, passions: (facultatif)Egypte, Chats, Animaux
Autres: (facultatif)Non^^ Bon, faut que je me calme, le caractère de Lotus déteint sur moi^^

_________________
Lotus Scarlett, fleur de sang épanouie, que ceux qui s'approchent d'elle sachent qu'ils vont mourir...

Spoiler:
 


Dernière édition par Lotus Scarlett le Jeu 7 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate   Mer 6 Juin - 20:13

Bon, bah, REUH!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julius Yoonmin
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Gentille petite maîtresse du Feu :3
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 19
Localisation : lol

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

MessageSujet: Re: Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate   Jeu 7 Juin - 15:22

Ouah la beg d'histoire ! :O
Bon finit vite mon amie !

_________________


Alex :3 :
 

C'est moi, je suis comme ça :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Phoena
Dragonne Obscure
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

MessageSujet: Re: Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate   Jeu 7 Juin - 16:49

Oupps^^ J'y suis allée fort sur l'histoire^^ Mais je m'entraine à écrire pour faire de meilleurs RP^^

Merci Lily et Lexou^^

_________________
Spoiler:
 




Merci Lexou' pour ce cadeau très spécial!!


Spoiler:
 


Les cadeau de Lexou'!! Michi!!:
 


Merci Lexou pour ma signa', pour le fow et pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoena
Dragonne Obscure
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

MessageSujet: Re: Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate   Sam 9 Juin - 19:33

Bon, fini, auto-validé

_________________
Spoiler:
 




Merci Lexou' pour ce cadeau très spécial!!


Spoiler:
 


Les cadeau de Lexou'!! Michi!!:
 


Merci Lexou pour ma signa', pour le fow et pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Yoonmin
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Gentille petite maîtresse du Feu :3
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 19
Localisation : lol

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

MessageSujet: Re: Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate   Lun 11 Juin - 15:22

Hey y a pas le droit de faire ça ! Je rigole !

_________________


Alex :3 :
 

C'est moi, je suis comme ça :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Phoena
Dragonne Obscure
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

MessageSujet: Re: Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate   Lun 11 Juin - 16:48

Fufufu^^ Privilège d'admin XD Hein Lexou'^^

_________________
Spoiler:
 




Merci Lexou' pour ce cadeau très spécial!!


Spoiler:
 


Les cadeau de Lexou'!! Michi!!:
 


Merci Lexou pour ma signa', pour le fow et pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Yoonmin
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Gentille petite maîtresse du Feu :3
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 19
Localisation : lol

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

MessageSujet: Re: Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate   Mar 12 Juin - 14:55

Oh oui ! Je file me faire mon 3 eme ( et peut être dernier ) compte !

_________________


Alex :3 :
 

C'est moi, je suis comme ça :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus Scarlett, une fleur de sang écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look me in the eyes . [PV Fleur de Sang]
» Fleur Weasley Delacour [Libre]
» Don de sang
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: