Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préz' de Godric, le DRagon^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préz' de Godric, le DRagon^^ Empty
MessageSujet: Préz' de Godric, le DRagon^^   Préz' de Godric, le DRagon^^ EmptyMer 30 Mai - 18:05

Godric, le dragon

Prénom: Godric
Surnom: Harpon
Sexe:
Âge:
Magie favorite et niveau: Le feu
Niveau des autres magies:
Lié?:(Oui, à qui/ Pas encore) Pas encore

Histoire (minimum 4 lignes)
Godric,est né dragon et le restera à jamais. C'est parent sont mort, il ne sais pourquoi. Les Harpon ont toujour était fidèle a leur maitres et lui il est unique en sont genre.
-Godric! lui crie son maitre.
Godric se dirige vers son maitre qui le monte sans problemes. Il s'élance dans les ars mais, percute une montagne de roche. Son maitre tombe, dans l'eau glacée. Ho, non! se dit-il muettement. J'ai tue mon maitre!! Il panique, après un moment il plonge das l'eau qui lui frigole les muscles. Il apperçoit son maitre dans l'eau qui se noie. Sans l'aide de ses muscles, il n'est plus rien...

Physique (minimum 2 lignes)
Godric, est un dragon rouge-noir ou bien parfois on y distingue du brun foncé. Griffes et Crocs pointu il ne se laisse pas facilement faire! Il adore son maitre de 12 ans. Mais, défois il frole la mort sans le vouloir. Il faut dire que quand on s'amuse on se blesse! Pas toujour evident de sortir dune bataille sans égratinure! Il est très sportive et énergétique, dans l'eau c'est un vrai poissons mais sur terre c'est un volatilent un peu fou qu'il représente...

Caractère (minimum 2 lignes)
Godric, malgré son passé a un caractère. Si on l'énerv gare a ses crocs, si on ne le nourri pas gare a ses griffes! Il n'ent peu rien, c'es du ang de dragon!! Comment lui enlever se qui l'a erriter?Bonne question! Mais, si vous etesgentil pas de proleme, juste en jouant avec c'est la mort qui vous attendra...
Reglement:

As tu lu le réglement: Oui
As tu lu le contexte: Non
Code du reglement: /

Forum

Comment trouves tu le forum: Magnifique
Comment as tu connu le forum: Sur lgdc12
As tu des idée pour l'améliorer: la CB latérale serais g-nial! (celle qui e sui partout)
Autre compte: (facultatif) Non

Toi:

Surnom: Cosmocloc (comme a l'école)
Age: (facultatif) 12 ans
Prénom: (facultatif) Alexandre
Loisirs, passions: (facultatif) La guerre des Clans & Harry Pottr & Dragons/magie
Autres: (facultatif) //
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Préz' de Godric, le DRagon^^ Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Godric, le DRagon^^   Préz' de Godric, le DRagon^^ EmptyJeu 31 Mai - 15:39

Bienvenue!!
Est ce que tu tiens à être un dragon? Ils sont quand même censés être rares, mais si tu y tiens tu sera accepté.
Ta prez' est tout juste assez longue pour les lignes demandées, sachant que je voulais les changer, mais tu peux être accepté comme ça, pas de problème vu que tu les a respectées (et que c'est ma faute....)
Ah, et j'avais aussi oublié certains champs dans les codes, alors je te laisse compléter (oui, j'oublie tout, mais je l'ai modifiée 3 fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Ardigon

Aliana Ardigon


Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Au Siège

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 20 ans
Magie: Magie de Nature

Préz' de Godric, le DRagon^^ Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Godric, le DRagon^^   Préz' de Godric, le DRagon^^ EmptyJeu 31 Mai - 17:44

Hello! Bienvenue parmis nous.

C'est marrant, mais à part ton surnom, tu es le portrait craché d'un ami à moi ^^

LGDC, Harry Potter... Comme quoi, y a beaucoup de coïncidence dans la vie.

A moins que je ne te connaisses...

Enfin bon, on doit me prendre pour une folle hein! Alors je vais me taire et te souhaiter bon jeu!

Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préz' de Godric, le DRagon^^ Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Godric, le DRagon^^   Préz' de Godric, le DRagon^^ EmptyJeu 31 Mai - 19:28

Bienvenue! Je suis aussi une dragonne ^^ Mais femelle xPP
Phoena t'as tout dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préz' de Godric, le DRagon^^ Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Godric, le DRagon^^   Préz' de Godric, le DRagon^^ EmptyVen 1 Juin - 13:14

Welcome petit nouveau !
Je crois que t'es seul mec du forum, donc t'as le choix ! xD Je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Ardigon

Aliana Ardigon


Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Au Siège

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 20 ans
Magie: Magie de Nature

Préz' de Godric, le DRagon^^ Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Godric, le DRagon^^   Préz' de Godric, le DRagon^^ EmptyVen 1 Juin - 16:47

Oui, c'est vrai que tu es le seul garçon... Pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Préz' de Godric, le DRagon^^ Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Godric, le DRagon^^   Préz' de Godric, le DRagon^^ EmptyVen 1 Juin - 18:51

Pas de chance ça dépend du point de vue^^ Sauf que si il tient à être un dragon vous êtes hors concour^^

Au fait, il faut que tu aille lire le contexte et trouver le code^^



Dernière édition par Phoena le Sam 2 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Yoonmin
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Julius Yoonmin


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : lol

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

Préz' de Godric, le DRagon^^ Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Godric, le DRagon^^   Préz' de Godric, le DRagon^^ EmptySam 2 Juin - 9:22

C'est vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Préz' de Godric, le DRagon^^ Empty
MessageSujet: Re: Préz' de Godric, le DRagon^^   Préz' de Godric, le DRagon^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz' de Godric, le DRagon^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Kayla ..
» Prez' de Laya
» Dragon-Powwaa!!
» Eden, le dragon blanc
» Fiche de Présentation -Dragon-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Présentations d'anciens membres ou abandonnées-
Sauter vers: