Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un lien qui forgera une amitié sans faille

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliana Ardigon

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19
Localisation : Au Siège

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 20 ans
Magie: Magie de Nature

MessageSujet: Un lien qui forgera une amitié sans faille   Mar 8 Mai - 11:09

Un lien qui forgera une amitié sans faille
Personnages intervenants: Aliana Ardigon & Laya
Dans la forêt, appelée le berceau des dragons, une clairière, entourée d'arbres centenaires, était la gardienne des secrets d'une jeune personne. Cette jeune femme, aux cheveux chatains tranchés par quelques mèches blondes naturelles, était justement ici, s'entrainant avec son épée. La lame fendait l'air avec une tel rapidité quel semblait être partout à la fois. Elle avait besoin de ce défouler, toutes ces réunions avec le grand conseil et les recherches vaines pour trouver des oeufs de dragons la mettait dans tous ses états, elle avait besoin de se changer les idées, et s'entraîner était le meilleur moyen d'y parvenir d'après elle. Après avoir exécuté plusieurs fois un mouvement pour être sûr de le maîtriser, elle s'assit contre un arbre, son coeur battant au rythme de la sève qui coulait dans l'écorce du chêne. Aliana était vêtue d'une fine brassière crème, reliée à son cou par une lanière de lain, laissant ainsi découvert son ventre plat. Une courte jupe vert pomme lui serrait les jambes au dessus des genoux du côté gauche et descendait plus bas de l'autre côté, ses petits pieds enfermés dans des balerines de cuire marron: drôle de tenu pour un entraînement pour à l'épée! Son chignon, tenu par une baguette laissait s'échapper quelques épaisses mèches chatains. Elle se frotta le ventre, elle aurait aimé tomber sous le charme d'un homme et avoir des enfants, mais personne ne voulait avoir comme compagne la chef des Insurgés Ecailles d'Or, elle avait une trop bonne réputation de tête de mûle. La bouche dessèchée, elle utilisa son pouvoir de mage de la nature et plongea sa magie dans les entrailles de la terre, en ressortant de l'eau pure, elle sortie sa gourde et versa délicatement le liquide aqueux dans le récipient. Une fois cette besogne finie, elle bu de tout son soule.
-Quand ma vie arrêtera-t-elle de se résigner à tourner autour de mes rôle et devoirs de chef? Se questionna-t-elle à voix haute.

_________________


Les créas de Lexou! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un lien qui forgera une amitié sans faille   Mar 8 Mai - 11:51

Laya voyageait toujours, s'arrêtant de territoire en territoire. Aujourd'hui, elle était sur l'île des insurgés "des écailles d'or". Elle était déjà venue dans ces contrées auparavent et aimait particulièrement la forêt des reptiles. D'ailleurs, elle était en train de le survoler. Elle décida de s'y arrêter.
Se mettant à voler doucement, elle se posa tout en souplesse et légèreté. Elle y marcha un moment, regardant les alentours. Elle fini par trouver un endroit où faire une sieste. C'est vrai que Laya ne se posait la plupart du teps seulement pour dormir et s'alimenter, et rester toute la journée dans les airs était fatiguant, même pour un dragon habitué à cela. Mais la belle dragonne fut réveillée en sursaut. En effet, à quelques mètres de sa cachette, une jeune femme aux cheveux châtains était en train de manier une arme.
Une épée !
Tout de suite, la dragonne aux écailles mauves fut aux aguets. La jeune femme était toujours en train de s'entraîner. Elle finit par faire une pause et utilisa la magie de la nature pour lui offrir de l'eau. C'est à ce moment là que Laya se demanda combien de temps elle n'avait pas bue. Elle utilisa à son tour la magie de la nature pour lui en offrir, mais ne fit pas ça dans l'élégance ! Elle s'en mit bien partout, mouillant ses écailles. Celles ci, au contact de l'eau, commencèrent à syntiller.
Et mince .. Pensa la dragonne toute trempée, discrétion, O pointé !
Elle était maintenant certaine que l'humaine l'avait repérée. Alors à quoi bon se cacher ? Autant partir vite fait en volant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Ardigon

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19
Localisation : Au Siège

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 20 ans
Magie: Magie de Nature

MessageSujet: Re: Un lien qui forgera une amitié sans faille   Mar 8 Mai - 12:38

Alia' était toujours en train de se questionner sur sa vie privée quand un fort sintillement lui agressa les yeux. De sa main, elle se protégea le visage de la lumière violette. C'était des écailles de dragon mouillées, sans aucun doute, Aliana avait vu naître et vivre assez de dragon pour ne pas se tromper sur la provenance du sintillement. Ne voulant pas l'effrailler, elle chuchauta:

-Par l'Invisiblus je disparais, et a mon ordre réapparait.

Bien qu'elle ne maîtrise pas bien cette formule, le corps agile de la jeune femme disparu, ne laissant que son épée au sol. Avec précaution, elle se glissa au côté du dragon. Son apparance la frappa. Mais c'était...! Elle eu un flash, une petite dragonne violette venait de naître au siège, Alia', alors âgée de 7 ans avait courru jusqu'à la salle où était entreposé les oeufs. Un garde l'avait empêché d'entrer, la petite, déjà effrontée avait hurlé que ce n'était pas juste. Et le dragonneaux, effrayé par le cri s'était envolé par la fenêtre. C'est à cette instant que le sort ce dissipa, juste devant la dragonne violette. Aliana eu la peur de sa vie, elle crut qu'elle allait finir écrabouillée par cette bête 10 fois plus grande qu'à sa naissance, si ce n'est pas plus.

_________________


Les créas de Lexou! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliana Ardigon

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19
Localisation : Au Siège

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 20 ans
Magie: Magie de Nature

MessageSujet: Re: Un lien qui forgera une amitié sans faille   Dim 24 Juin - 17:39

Up?

_________________


Les créas de Lexou! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un lien qui forgera une amitié sans faille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien qui forgera une amitié sans faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) BARBARA PALVIN ► quand un flirt laisse place à une amitié sans failles.
» Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]
» [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: RPG :: Pays d'Or, siège des Ecailles d'Or :: Forêt des Reptiles-
Sauter vers: