Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Yuë Ewîo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Yuë Ewîo Empty
MessageSujet: Presentation de Yuë Ewîo   Presentation de Yuë Ewîo EmptyLun 7 Mai - 14:45

Votre personnage

Nom : Ewîo
Prénom : Yuë
Surnom : Je n'autorise pas les surnoms.
Groupe : (Maitre de Sang, Dragons de Lune...) aucun.
Rang : aucun.
Age : 12 ans
Sexe : féminin
Magie : (facultatif) Magie d'esprits
Partenaire ? : Non
Pays : Dragon de Lune
Métier : aucun.

Histoire

Je m'appelle Yuë. Et je dirais que la chance me tourne le dos. Tout a commencé, il y a trois ans. A ce moment là, je m'imaginais avec un avenir normal. Comme tout les enfants de mon école. Avoir un amoureux, des enfants. Mais il a fallut que ma mère soit Asunã Ewîo. Elle pratiquait la magie d'esprits. Elle était de niveau maître. Moi, j'ai commencé à l'étudier à l'âge de quatre ans. Et un jour, un voyageur s’arrêta dans notre village. Il y a beaucoup de voyageur qui s’arrêtaient dans le village. Mais celui-là était différent. Je ne le savais pas. Il décida de resté un an. Il devint vite un ami de ma mère. Le jour de mon anniversaire des huit ans, un mois après l'arrivé du voyageur, ma mère me demanda plein de sorte de plante bizarres. Je suis partie les chercher dans la forêt. J'étais rentrée à midi. Ma mère passa une heure dans son bureau "interdit d'entrée". Puis elle m’appela. Lorsque je suis allée la rejoindre, elle avait installé des matériaux bizarres dans tout son bureau. Feuille aux dessins étranges, objets de formes inconnus maintenu en l'air par un puissant lévitus,... Je l'ai regardé, bouche bée. Elle m'a demander de me placer dans un cercle mystérieux et elle s'est mis à réciter des paroles incompréhensibles, d'une langue forcément morte. Une sensation indécrivable m'envahi. Je senti de la peur, du pouvoir, de la crainte, du bonheur, du remord... et l'âme de ma mère s'envola litteralement. Elle se divisa en deux partie. Une se dirigea vers le ciel et l'autre vers moi. Cette dernière rentra en moi. Je tomba dans les pommes. Quelques secondes s'écoulèrent avant que je me réveillai. Je vis Asunã qui gisait a terre. Je couru vers elle, ou plutôt vers son corps interne. Prise de panique, je me ruai dehors. Ce que je vis me frappa aussi fort que si j'avais reçu un coup mortel. Une armée de partisans des mages du sang se dirigea droit vers notre village. Et au commandes, se dressait le voyageur à qui ma mère avait fait confiance. Ce dernier s'écria : "Nobles habitants de ce village, nous ne voulons pas vous faire de mal. Livré-nous la hors-la-loi Asunã Ewîo, et le Sang ne sera pas versé inutilement."
Plusieurs sentiment se bousculaient en moi et il me fallu quelques secondes avant de répondre, avec je ne sais quelle force : "Asunã est morte !" Tout les habitants se retournèrent vers moi. Le mage du Sang dit d'une voix faussement gamine : "la fifille qui veut protégé sa maman, c'est bien ça ?" Et avant que j'ai pu bougé le petit doigt, l'armée s’élança.
Ce fut un carnage. L'armée tuait, les villageois se faisait tuer. Avec l'énergie du désespoir, je détala en direction de la forêt. Des jours passèrent, a moins que ce ne soit des mois. Puis je me repris en main. Je me trouvai un repère. Je me nourrit. Je m'autorisai à dormir. Et je décidai de me remettre à la magie. Je fut sidéré. Je n'était plus au niveau novice, mais au niveau maître ! Alors j'ai décidé d’appelé maman. Elle m'apparu en esprits. Elle m’expliqua qu'elle avait utilisé un sort de transmission de pouvoir très très anciens. Qu'elle était au courant de l'attaque. Je lui expliquai se qui s'est passé. Elle m'a dit qu'elle était fière de moi. Depuis ce jour, je la contacte et elle m'apprend à mieux utilisé mes nouveaux pouvoirs. Et aujourd'hui, j'ai douze ans, et je vis toujours de la même manière.

Physique et equipement

A première vue, je suis dans la moyenne. Corps fin, jambes élancées, le typique d'une jeune fille de douze ans. La normalité s'arette là. Ma peau est entonnement claire malgré mes années passées au bort de la mer. Mes yeux sont d'un violet envoûtant. Mais mes cheveux sortent littéralement du commun. D'un rose faussement pale, il sont assez foncés. Deux fines mèches presque transparentes sont retenues à l'avant par de longs et légers bijoux en or, donnant une imprésion mystérieuse. A l'arrière, lis sont retenus en une queue semblables à celle à l'avant, mais plus grande. Cette dernière m'arrive aux genoux. J'ai une perle en diadème sur le frond. Elle est violette, et, d'après ma mère, elle porte bonheur. Mais oui, c'est ça...

Caractère

Avant l'horrible tournant de ma vie, j'étais gentille et serviable. J'était autonaume, ce que je suis toujours, et j'avais l'habitude de faire tout toute seule. Légèrement cachottière, j'avais souvent tendance à faire des blagues. Mais comme vous aviez remarqué, je parle au passé. Maintenant, je suis seule, autonaume et silencieuse. La notion de rire est sorti de ma vie. Devant des personnes, n'importe qui, je suis impassible, neutre et isolante. Je répond par des réponses breves, genre "non", "je ne te le dirai pas" ou "...". Je ne sais pas pas vraiment pourquoi j'essaye de rester en vie. Je pence que c'est parce que je veux venger ma mère. Mais c'est peut-être aussi que je n'ai pas le courage nécessaire pour me tuer moi même. C'est ce qui me met d'une humeur indéchiffrable avec les gens.

Ta célébrité ?

Ben, les quelques villageois qui ont réussi à s'enfuir durant le carnage ont raconter l'histoire du village dans ses environs. Je suppose -j'en suis presque certaine- qu'ils ont du me citer. Avec le nom de la-petite-fifille-à-sa-maman-qui-voulait-la-sauver-mais-qui-s'est-louper-et-elle-est-morte-en-même-temps-que-sa-mère-et-que-les-villageois. Ou encore la-petite-fille-qui-a-provoquer-la-mort-du-village. Et ben, c'est une jolie réputation, tout ça ! De toute façon, je suis déclaré morte, donc je vis cacher, à l’écart du monde. Ma mère était assez connu chez les insurgés du dragon. Mais sans plus.

Reglement:

As tu lu le réglement: Oui
As tu lu le contexte: Oui
Code du reglement: Validé par Phoe'

Forum

Comment trouves tu le forum: Cool.
Comment as tu connu le forum: par la pub d'un autre forum.
As tu des idée pour l'améliorer: pas pour l'instant.
Autre compte: (facultatif) aucun.

Toi:

Surnom: Groseille, Lucy...
Age: (facultatif) 12 ans
Prénom: (facultatif) Maela
Loisirs, passions: (facultatif) décalquage, ordi, lecture...
Autres: (facultatif) -


Dernière édition par Yuë Ewîo le Mar 8 Mai - 9:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Yuë Ewîo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuë Ewîo   Presentation de Yuë Ewîo EmptyLun 7 Mai - 14:51

Bienvenue! Je suis Aquas, dragonne des Eaux solitaire, bienvenue sur ID! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Presentation de Yuë Ewîo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuë Ewîo   Presentation de Yuë Ewîo EmptyLun 7 Mai - 17:54

Bienvenue Yuë!! ton histoire est super, j'ai adoré la lire^^

Bonne chance pour finir.

Je suis Phoena, une des deux co-fonda, Dragonne-chef des Dragons de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Presentation de Yuë Ewîo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuë Ewîo   Presentation de Yuë Ewîo EmptyMar 8 Mai - 18:06

Ok!! Si tu as fini, comme j'en ai l'impression, je te valide!! (je te met parmi le citoyens, car j'ai l'impression que tu n'appartiens pas aux insyrgès, mais si je me trompe, envoie moi un MP)

Revenir en haut Aller en bas
Julius Yoonmin
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Gentille petite maîtresse du Feu :3
Julius Yoonmin


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24
Localisation : lol

Carte d'Identité
Rang: Chef
Age: 18 ans
Magie: Magie de Nature

Presentation de Yuë Ewîo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuë Ewîo   Presentation de Yuë Ewîo EmptyMar 26 Juin - 12:12

Juste, pour Célébrité :

En fait c'est une star dont tu prend l'apparence, pas comment tu es célèbre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Yuë Ewîo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuë Ewîo   Presentation de Yuë Ewîo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yuë Ewîo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation omikako
» Présentation de Lisbeth Stonn, folle et sadique qui aime danser et chanter ... <3
» Présentation de Welea
» Présentation de Moanne Nill
» Fiche de Présentation -Humains-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Présentations d'anciens membres ou abandonnées-
Sauter vers: