Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA Empty
MessageSujet: En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA   En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA EmptyLun 7 Mai - 13:27

C'était un après-midi que cette histoire ce passait.

Aquas, jeune dragonne fougeuse des eaux, survolait le Golfe Sanglant, en cet après-midi doux, mais venteux.
La dragonne avait choisi cet endroit car elle préférait éviter les endroits des Insurgés du Dragon. Depuis la perte de
Mattéos, seul une nouvelle amitié la ferait revenir. Encore, elle y pensait, malheureusement.

Mattéos, je vengerai celui, ou celle, qui t'as tué. Et un jour, nous serons enfin ensemble, au paradis. De celui
des dragons, je te visiterai. Mais je ne viendrai surement pas, si je suis pour faire un meurtre horrible...
Maîtres du Sang, prenez garde à vous, car j'arrive avec ma Magie des Eaux et celle d'Esprit.


En survolant le Golfe, Aquas s'apperçu d'une petite embouchure de fleuve. De très haut dans le ciel, la dragonne
pouvait voir des poissons. La vue de la maîtresse des Eaux était incroyable, puisque les dragons d'eau comme elle
en était doté dès la naissance.
Aquas, qui sentait finalement son ventre émettre un immense gargouillement, fit un mouvement de ses grandes ailes bleus
par en bas et fit une descente en plané.
Aquas toucha finalement la terre. Mais cette terre puait le sang. Les meurtriers. Il fallait faire attention.
Aquas, grâce à ses talents de pêcheuse habile, s'approcha du fleuve dans un mouvement rapide et poignarda un poisson avec
sa patte gauche inférieure. Elle se dit alors, un peu dégoutée en voyant le poisson:

J'aurais pu en attraper deux avec ma patte droit. Mais je ne pense plus avoir très faim, voyant ces poissons juteux de sang...
Oh, et puis, j'ai bien trop faim pour y penser!


Elle lança le ^poisson en l'air et l'attrapa avec sa gueule de dents. Lorsque le poisson avai rentré dans son gosier, elle entendit un
bruit étrange. Celui-ci venait des buissons, un peu plus loin. L'odeur du sang s'y trouvait aussi...

-Qui va-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA Empty
MessageSujet: Re: En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA   En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA EmptyLun 7 Mai - 17:07

    Keyla était partie de la ville se promener seule, et loin. Elle avait besoin de se reposer. Les réunions la faisait toujours mourir d'ennuis, mais il fallait bien le faire ..
    Elle était vêtue d'une longue robe de soie immaculée. Elle avait laissé ses cheveux détachés, une longue cascade blonde lui tombait sur les épaules, et elle avait une frange, encadrant son beau visage.
    Elle marchait d'un pas lent, mais assuré. Elle était près d'une fleuve.
    Elle s'arrêta, et écouta le silence de la nature. Le chant des oiseaux, le doux froufrou des feuilles contre le vent doux, les quelques animaux sauvages ... Mais ce silence fut perturbé par un étrange gargouillis . Keyla sut tout de suite ce que c'était.

    Ils ont toujours besoin de bouffer, ceux là ..

    Elle leva les yeux au ciel. Puis s'approcha doucement vers l'endroit d'où venait l'étrange bruit. En s'approchant, elle vit la silhouette d'un dragon tout bleu, et dont le physique ne laissait pas le doute. Elle était plus faite pour nager que pour marcher ou voler.

    - Qui va-là ?

    Keyla savait parfaitement que le dragon savait qu'elle était là. Et il ferait bien de la craindre ! Même si la belle humaine n'avait pas envie que sa belle promenade finisse en sang, le plaisir de tuer encore l'un des meurtriers de sa famille la tentait. Elle se découvrit alors au dragon, un sourire en coin, dévoilant quelques dents d'un blanc incroyable. Elle fit d'une voix veloutée

    - Ce n'est que moi ..

    Elle ne fini pas sa phrase. A la place, elle foudroya le dragon des yeux, son sourire ne fut plus. Elle cracha ses mots :

    - Tu as deux options : 1, tu te bars tout de suite et on fait comme si on ne s'est jamais vu. 2, tu restes et tu cherches la bagarre, et je te ... Tue ... à toi de voir à présent .. Mais évite de choisir celle où je serais obligée de tacher ma robe ..

    Elle n'avait pas envie de perdre son temps maintenant. Ce dragon n'avait rien à faire ici, il n'avait qu'à aller ailleurs. Dans l'unes de ces îles qui appartiennent à ces "insurgés" .. Eux aussi tien il faudra qu'elle s'en occupe .. Heureusement qu'elle était dans ses beaux jours car sinon, elle n'aurait même pas prévenue le dragon ..


Dernière édition par Laya le Mar 8 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA Empty
MessageSujet: Re: En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA   En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA EmptyLun 7 Mai - 18:02

(je ne peux pas lire tes phrases ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA Empty
MessageSujet: Re: En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA   En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA EmptyMar 8 Mai - 11:29

Ah ? O.o Et là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA Empty
MessageSujet: Re: En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA   En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA EmptyJeu 10 Mai - 22:01

(C'est parfait Wink )

Aquas entendit alors une étrange voix...

- Ce n'est que moi ..

Une femme blonde, aucx cheveux très longs, à la longue robe blanche, cracha de nouveaux mots.

- Tu as deux options : 1, tu te bars tout de suite et on fait comme si on ne s'est jamais vu. 2, tu restes et tu cherches la bagarre, et je te ... Tue ... à toi de voir à présent .. Mais évite de choisir celle où je serais obligée de tacher ma robe ..

La dragonne, pleine de fureur, regarda la femme blonde à l'odeur de sang et grogna le plus fort qu'elle pouvait:

-Kayla...Kayla Leight.... La tueuse folle des Maîtres du Sang...

Puis, un éclair de rage frappa alors la belle Aquas aux écailles bleues. Kayla Leight....

-Flashback-

La bataille faisait rage, à l'extérieur du camp du Vol de Dragons. Une dragonne aux écailles bleues grognait et lançait ses sortilèges d'eau par sa bouche et sa queue. Un jeune homme se tenait à côté d'elle, un homme roux aux taches de rousseurs maladroites. Il se battait avec son épée, l'Épée des Mers, celle qu'il avait dédié à son amie, sa meilleure amie.
Plus loin, finalement, une femme blonde fit son apparition, une baguette longue pour frapper sa magie, sa magie de sang, prête à tuer. Elle arriva, grâce à une magie inconnue, près du jeune garçon roux. Elle murmura:
-Mattéos. Ton heure approche.
Le jeune garçon, éberlué, se retourna et frappa la femme, qui se volatisa. Ce dernier se tourna le plus rapidement qu'il put vers la dragonne et s'écria:
-Aquas, envole toi! Kayla, Kayla Leight est ici! Elle ne te laissera jamais, au grand jamais partir!
-Monte sur mon dos, Mattéos!
-Je ne peux, je dois protéger mon Clan!
-Je resterai avec...
Aquas n'avais pas finie de parler que Kayla avait tranché la gorge de Mattéos.


Aquas revint à elle. La fureur dans sa gorge, la rage dans ses yeux, la dragonne chargea vers la chef des Maîtres du Sang et hurla:

-Je vais avoir ta peau, et je vengerai Mattéos!


Dernière édition par Aquas le Ven 11 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA Empty
MessageSujet: Re: En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA   En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA EmptyVen 11 Mai - 17:05

Euh .. sa robe est blanche .. hein .. ^^'

Et pis, normalement, on n'a pas le droit de faire du Player Gaming sans l'autorisation de l'autre ... =/ Bon, on va dire que là, ça me dérange pas, mais la prochaine fois, demande mon avis ^^'

j'éditerais ce message pour te répondre, mais là, je suis un peu déprimée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA Empty
MessageSujet: Re: En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA   En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA EmptyVen 11 Mai - 19:36

(désolé pour que j'ai joué ton personnage... je me sentais vraiment dedans ^^'' Mais je vais changer la robe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA Empty
MessageSujet: Re: En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA   En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cherchant du poisson, j'ai trouvé la poisse! PV LAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Laya
» Eris - forum de Laya :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: RPG :: Delta Creux-
Sauter vers: