Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rôles ( à lire avant votre présentation )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rôles ( à lire avant votre présentation )   Ven 30 Déc - 15:42

Groupes

Insurgés du Dragon: les insurgés qui récupèrent les dragons, et combattent les maîtres du sang. Beaucoup sont des mages, mais pas tous, et certain ont un dragon.

Citoyen : De simples citoyens, sans groupe ni souvenirs des bons dragon, vivant sous la tyrannie des Maîtres du sang. Ils n'ont généralement pas de pouvoirs, jamais de dragon.

Maîtres du Sang : Les membres de la coalition du sang, qui a brisé le règne des dragons, et gouvernent maintenant le pays. Ils sont presque tous magiques, les 2/3 de Sang.

Dragons : Ce sont les jeunes dragons, sauvé avant l'éclosion par les insurgés. Certain sont déjà liés, d'autres pas encore. Ils maitrisent toutes les magies, mais en préfère une. Ils ont presque toujours des ailes, toujours des écailles, une longue queue, de longs crocs, et des griffes. Ils peuvent être de toute les couleurs, parfois bicolores.


Insurgés du Dragon:

Dragons de Lune : L'un des pays d'insurgés. Leur symbole est un dragon rugissant sur fond de pleine lune.

Vol de Dragon : L'une des coalitions d'insurgés. Leur symbole est trois dragons en plein vol.

Ecailles d'Or : L'un des groupes d'insurgé. Leur symbole est cinq écailles dorées en étoiles

Griffe d'Amadant : L'un des groupes d'insurgés. Leur symbole est une tête de dragon rugissant aux long crocs blanc.

Liberté des Dragon : Un des groupes d'insurgés. Leur symbole est deux dragons dans le ciel, qui sont libres de ce qu'il font.

Mages:

Mages de Sang : Ils peuvent soigner les maladies du sang, mais aussi tuer en provoquant des hémoragies. Ils sont souvent violents et fourbes.

Mage de Nature : Ils savent faire pousser des plantes et protéger la flore. Mystérieux et écologiques, ils manient aussi les éléments (eau, feu...), les plus faibles les controles, les plus puiisants les créent.

Mage d'Animaux : Ils communiquent avec les animaux, sont toujours accompagné de leur favori. Certain peuvent s'introduire dans l'esprit d'un animal. Attentionés et attentif, ils vivent rarement en ville.

Mage d'Esprit : Mages qui peuvent lire l'avenir sur de courts thermes, ainsi que de parler par télépathie, voire de prendre contröle de l'esprits d'un autre pour les plus puissants. Ils peuvent créer des illusions en manipulant l'esprit des autres. Ils sont bon et étranges.

Mages de Lumière : Ils sont capables de générer la lumière comme de l'éteindre, ainsi que de voyager très vite en se transformant en lumière. Créatifs et amicaux, ils peuvent créer des illusions, en manipulant la lumière qui arrive dans les yeux de l'autre.

Mages de Soins : Mages qui guérissent les gens, sauf quelques maladies. Discrets et généreux, ils s'occupes d'infections, empoisonements, ou autres blessures.



Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles ( à lire avant votre présentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de faire sa présentation!
» Comment faire votre présentation ?
» Réglement ( à lire avant de postuler )
» Règle du Topic (à lire avant de poster)
» A lire avant de Postuler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Réglement et contexte-
Sauter vers: