Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

La Guerre des Clans 12 Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans 12   La Guerre des Clans 12 EmptySam 8 Déc - 16:48

Hey~

Je fait une petite pub pour un fow' qui a était à une époque très sympa, même si jamais il n'a dépassé les 40 membres, mais qui a un peu couler vu que la fonda ne passer pas et que les admins étaient dans un mauvais moment. Mais l'un d’eux a voulu remettre tout ça sur pattes, et donc à chercher à relancer le fow, en faisant un peu de ménage, en relançant un rescencement, rappelant les membres, etc... durant les plus de 2 mois de non activité, quelques personnes ont continués à passer régulièrement, car ils regrettaient profondément ce fow. Donc si quelques membre nouveaux venait, ce serait cool, car seul une dizaine de personne ont répondu présent à ce jour. tiens, pendant que j'y pense, c'est un fow La Guerre des Clans, une très bonne série pour ceux qui ne connaissent pas. Voila pour la petite histoire.

Nom du forum: La Guerre des Clans (12)
Adresse du forum:http://laguerredesclans12.forumactif.fr/
Contexte et autres informations:
Contexte:
Nombre de membres:41, une dizaine d'actifs
Vous sur ce forum:Lune des Temps, lieutenante du clan de l'ombre, et peut être bientôt chef
Rangs libres:Là, c'est dur à dire. Au moins une ou deux places de chef, deux trois places de lieutenant, toutes les places de guérisseurs, puis on a besoin de plein de guerrier et d'apprentis.
Autre:Il y a plusieurs pré-créés pour les flemmards, aussi x)

voila, j'espère que certains seront intéressé. Notamment une personne dont j'espère qu'elle reviendra, hein Lexou?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!
Annabella Fynn


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 18 ans
Magie: Magie de Lumière

La Guerre des Clans 12 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 12   La Guerre des Clans 12 EmptySam 8 Déc - 17:08

Qui, moi ? C'est pas ça mais j'aime plus trop beaucoup du tout LGDC ... après passe le coucou de ma part à maman <3 ( Espé' )
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

La Guerre des Clans 12 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 12   La Guerre des Clans 12 EmptySam 8 Déc - 17:13

Plus trop beaucoup du tout? Ça c'est du français^^ Pas grave, mais donc je dit à Dragon que tu ne viens plus? Espé n'a pas réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!
Annabella Fynn


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 18 ans
Magie: Magie de Lumière

La Guerre des Clans 12 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 12   La Guerre des Clans 12 EmptyDim 9 Déc - 10:27

Oui sitôplait <3
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans 12 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 12   La Guerre des Clans 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alinka, guerre des clans 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Pub-
Sauter vers: