Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3

AuteurMessage
Joyd
•• Tueur à gages ••

Carte d'Identité
Rang: Citoyen
Magie:

MessageSujet: LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3   Mar 30 Oct - 10:29

Un vent frais balayait le quai. Des groupes d'Insurgés attendaient. Quoi ? Un bâteau. Le bâteau qui les conduiraient à l'Ile des Festivals. En ce moment s'y déroulait celui de Magie. Tous les magiciens Insurgés s'y rendaient, ravis de montrer, d'apprendre et de partager leur pouvoir. Là-bas, il y avait les Mages de Feu. Et ici ceux d'Esprit. Et tout au fond ceux d'Ombre. Et là ... ? Moi. Je suis seul. Aussi, j'ai une magie un peu particulière. Je ne vais pas là-bas pour m'amuser, mais pour voir si d'autres personnes ont ce pouvoir. Mon pouvoir. Il est pratique. Je ne vais pas vous le dire. Peut être après. Un vrombissement sourd se fit alors entendre. Le paquebot approcha. Enfin, ce n'est qu'un petit paquebot. Il doit pouvoir contenir ... mille personnes ? Deux mille ? Le navire accosta enfin, au bout de longues minutes de manoeuvres. Une bouche s'ouvrit au ras de l'eau, une passerelle en sortit. On nous fit rentrés dans le ventre du monstre de métal.
Parti, enfin ! Je montais sur le pont supérieur, heureux de sentir le vent sur ma peau. Un petit yacht navigua vers nous. Il portait les couleurs d'Amadant. "Oh non" pensais-je. Je détestais Lotus. Je ne la supportais pas. Avec son air hautain, ses cheveux couleur vieux chewing-gum ... Bah ! Et son regard ... Brrr ! Flamboyant ! On dirait un peu un Rouge, parfois ... Bref. Le yacht nous aborda avec force clapotis, un échange rapide se fit, et je détournais le regard. Je ne voulais pas la voir. Je m'accoudais à la balustrade et laissais mon regard voguer sur l'horizon. Tout au fond, très loin, devait se trouver le Pays de Lune. Mais on ne le voyait pas. Trop loin. Beaucoup trop loin. Le bateau arrivait dans trois heures. Je descendis dans les entrailles du navire.

Enfin. On jeta l'ancre, le paquebot s'immobilisa. Le bruit des vagues contre la jetée, le cris des mouettes. Et très loin, de la musique. Des rires. Le Festival. Les gens se bousculaient pour sortir, arriver le premier. Je laissais ainsi passer deux groupes avant de descendre à terre. De ne plus sentir le sol tanguer sous mes pieds me fit un bien fou. Je respirais l'odeur de la terre à pleins poumons. Je commençais alors a marcher vers le lieu des réjouissances.
La fête battait son plein. Des stands colorés ornaient la petite clairière. Des Mages faisaient des démonstrations de leur pouvoir. Je remarquais qu'il n'y avait que des Amadants et des Volants. En me retournant vers l'Océan, je vis un avion amerrir. Les Libérés. Cette journée promettait d'être interessante.

Joyd:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Julius Yoonmin
Gentille petite maîtresse du Feu :3

Carte d'Identité
Rang: Chef
Magie: Magie de Nature

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3   Mar 30 Oct - 16:40

8:56. Meeeeerde ! Je me levais en vitesse, renversant mon fauteuil au passage. Comment j'avais pu oublier ??!! C'était écrit en gros sur un post-it accroché à mon mac, et en rappelle sur mon iphone. Quelle coonne ! Merde de merde ! J'allais rater l'avion ! Meeerde ! Je descendis les escalires quatre à quatre, bousculant par inadvertance ma secrétaire étonnée :
- Où courez vous comme ça, mlle Heer ?
- Eh ben au Festival ! Meeerde je vais rater l'avion ! Putain !

Elle me regarda, scotchée. Elle devait me prendre pour une folle, vu qu'elle, elle n'allait pas au Festival. Raison : non magicienne. Ça devait être dur, quand même, de se savoir vulnérable, de ne pas pouvoir se défendre. Brrr. Je ne pourrais pas vivre sans la chaleur réconfortante du Feu. Bref, pas le temps de s'apitoyer. J'allais rater l'avion. Faut que j'arrête de dire ça ! C'est la troisième fois. Bon, grouillons nous. Je courrais au parking, sautais sur ma MotoFly, et démarrais sur les chapeaux de roue. Enfin, d'hélice. Le véhicule se souleva dans un tourbillon de poussière, et, pousser à fond, sortit du sous-sol dans un grondement de tonnerre.
J'arrivais à l'aéroport avec soulagement. Il me restait vingt minutes avant le décollage. Je garais ma moto à l'emplacement qui m'étais réservé, et trottinais vers les guichets. Je demandais mon billet réservé, et courus jusqu'à la porte 7. J'attendis patiemment que l'on puisse monter à bord. Enfin, à 9:25, l'on put embarquer. Une hôtesse souriante me conduisit jusqu'à ma place en Première. Je m'installais confortablement et m'endormis aussitôt ( me demandez pas comment je fais, j'en sais rien ).

Je me réveillais alors que l'île était en vue. Je regardais par le hublot. Les paquebots des Amadants et des Volants était déjà là. Seul les Libérés arrivaient en avion. Haha … C'était moi qui avait fait instauré cette idée, et je n'en était pas peu fière. Alors que les autres pays venaient en navire et qu'il mettaient jusqu'à 6 heures pour le plus loin, nous ne mettions que une heure de vol. Sacrée moi, hein. L'avion amerrit avec légèreté et force clapotis. Une passerelle se tendit entre la porte de la machine et le quai, nous descendirent. Des gens continuaient à sortirent des navires, si bien que le port était noir de monde. Avec un passe VIP, je pus passer par un chemin dégagé. Seul les hauts rangs des Insurgés se trouvaient sur cette voie.
La fête était déjà bondée. Des Volants et des Amadants se pressaient autours des Mages qui faisaient des démonstrations. Quelques Libérés se joignirent à eux, et la foule grossit davantage.
Je me haussais sur la pointe des pieds, cherchant à apercevoir un visage familier. Là-bas, un type à la peau très foncé avec des yeux dorés, qui ne se mêlait pas aux convivialités. Tout au fond, Lotus Scarlet, la chef des Amadants. Ici, quelques enfants entourant une mère éperdue. Près du canal, des mages de l'Eau qui s'entraînent à faire des passes avec des boules liquides. À coté du Stand de l'Ombre, une jeune femme aux longs cheveux noi… Annabella ! Je fendis la foule, m'excusant brièvement, et galopais vers mon amie. "Annabella !" La Mage de l'Ombre se retourna à peine que je lui sautait dans les bras en éclatant de rire. Nous nous écroulâmes sur le verre poli - eh ouais, la clairière est recouverte de verre, afin de ne pas abîmer la flore fragile, mais on voit quand même l'herbe. Je me relevais en pouffant, et tendis la main pour aider mon amie à se redresser elle aussi.

Alex :3 :

C'est moi, je suis comme ça :3 :

Aliana Ardigon

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3   Ven 9 Nov - 15:13

~ Aliana Ardigon ~ Chef des Ecailles d'Or ~

J'ouvrais les yeux, sur le plafond crème de ma chambre, un regard vers mon radio-réveil qui bippait à n'en plus finir : deux heure du matin. Plutôt tôt pour un jour ordinaire me direz vous, mais aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire : c'était le festival de magie. Le dernier départ était planifié pour quatre heure du matin, mais moi, mon lieutenant et tout les hauts gradés devions nous réunir afin de verrifier qu'aucun détail n'avait été négligé.
*Ouf* pensais-je quand la réunion se termina, nous venions de finir et visiblement, rien ne manquait. Il était maintenant temps de monter dans ces bateaux, car en effet, pour cet évênement, dix bateaux avaient été mis à contribution. Nous, les Ecailles d'Or, étions le pays le plus éloigné de l'île des festivités, de plus, nous devions passer à proximité du Gwäeni, le pays du sang. J'avais donc décider que plusieurs bateaux, plutôt petits, partiraient les uns après les autres avec un interval d'une de dix minutes entre chaque, afin de ne pas attirer l'attention de nos ennemis. Nous, hauts gradés, puissants mages et nos familles, monterions dans le dernier. Les dragons liés étaient également conviés à la fête.
Enfin, nous étions partis, pile à l'heure, le bateau fendait l'eau avec une absolue lenteur, je sortis dehors, afin d'humer l'air marin, dans la capitale, là où je résidais, il n'y avait qu'un point d'eau, le lac, et la mer était à plus de mille kilomètres. Un dauphin batifolait autour du bateau, exécutant multiples acrobaties, un atroupement d'enfants se fit bientôt sur le pont, et des acclamations pour le mammifère venu nous rendre visite retentirent bientôt sur l'ensemble du monstre de métal.
Soudain, une sirène instaura la panique dans la population conviée, chacun se précipita à l'intérieur : nous passions devant le Gwäeni. Heureusement, ils avaient décidé de se tenir tranquille et nous arrivâmes tous saints et saufs sur l'île. Nous retrouvâmes les autres bateaux des Ecailles. Tout le monde était déjà là, étant les plus éloignés, il fallait s'y attendre. Les Libérés étaient, eux, arrivés en avion, une nouvelle fois, Alex Heer, leur chef, avait mis en avant ses compatriotes, ce que je n'appréciais pas trop. Cette jeune femme était un peu trop voyante et sûr d'elle à mon goût. J'essayais de trouver les autres chefs afin de proposer une réunion, je finis par repérer Annabella, en conversation avec Alex, je commençais donc par aller les saluer; me frayant un passage jusqu'à elles, jouant des coudes pour passer, je finis par les attendre :
-"Bien le bonjour, Alex, Annabella. Comment-allez-vous ?"
J'aime beaucoup la politesse, ainsi, quitte a passer pour une maniaque très à cheval sur les bonnes manières, je les emploie toujours.

Les créas de Lexou! :

Lotus Scarlett
Fleur de Sang Ecarlate Epanouie-Tueuse

Localisation : Je suis ici!! Non, pas là, là!! Mais au fait, je suis où, moi?

Carte d'Identité
Magie: Magie du Sang

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3   Sam 10 Nov - 13:04

Lotus Scarlett était appuyée à la rambarde qui longeait son bateau. Les yeux fixés sur l'océan, elle laissait ses pensée dériver. Sur cette guerre, sur ses hommes, sur ce festival... Sur un peu tout en fait. Même si la situation était assez calme, elle détestait s'éloigner autant de sa terre. Enfin, sa terre... le pays dont elle avait récupérer le commandement sans trop savoir comment, plutôt. Sa terre natale, c'était le Gwaëni... Ses sentiments étaient mitigés à son propos. Elle ne voulait pas revoir sa ville d'origine, mais pourtant... elle venait de là bas. Et, qui sait... peut être se parents y sont encore? La guerrière secoua la tête. Non, de toute façon, ils l'avaient abandonnée, ils ne se souvenaient sans doute pas d'elle... Mais pourtant, elle restait une fille, qui, même à vingt deux ans, avait été abandonné, mais espéré encore trouver une place dans ce monde, car être chef des Griffes d'Adamants était pour elle plus une lutte qu'une vie... Ma vie n'est que combats, de toute façon, songea t'elle.

Changeant mentalement de sujet, elle se demanda à quoi pensait les autres chefs d'Insurgés: un Festival de Magie, mais oui, à quoi cela servait de le maintenir? Les Maîtres du Sang aussi connaissait cette date, et s'ils en profitaient pour attaquer une des terres libres? Cela mettait la Fleur de Sang Mortelle, selon un de ses surnoms, hors d'elle, mais comme elle était la seule à s'être opposée à cette décision, ce fichu Festival avait été maintenu. Elle n'avait pas parlé après, mais tout le monde avait compris qu'elle n'était vraiment pas contente. Et donc, elle se retrouvait sur ce bateau, à voguer vers l'Île des Festivals. Il lui sembla que le bateau déviait, et elle se retourna pour voir pourquoi. Un autre bateau, plus grand que celui qu'elle emprunter, voguait à faible distance. Cela doit être celui pour les civils et soldats, se dit elle. Lotus était sur celui où se trouvait des soldats et surtout les membre haut gradés des Adamants. Les deux bateaux s'accostèrent un temps, puis reprirent leur route vers l'île, qui était proche désormais. La chef s'était détournée du spectacle pour regarder de nouveau l'horizon. Elle pensait aux défenses qu'elle avait laissé sur son île. Tout les soldats non magiciens, mais aussi tout les magiciens qui acceptaient de ne pas aller au festival. Trop peu nombreux, car c'était l'une des fêtes les plus importantes de l'année. Et celles ci étaient devenue trop rares, avec cette guerre...

Bientôt, l'île fut en vue. Brillante, colorée, illuminée de magie. Ce fut avec un semblant de sourire qu'elle nota que on ne voyait pas, ou très peu, de magie du Sang, comme la sienne. Magie un peu proscrite depuis l’avènement des Maîtres du Sang... Enfin, qu'elle, une mage du Sang, soit chef des Griffes d'Adamant prouvait bien que ce n'était pas non plus une tare. Elle se demanda vaguement combien d'autres mages Rouge il y avait. La passerelle s'abaissa, elle descendit en dernière, et s'avança d'un pas vif entre les stands. Petites boutiques, démonstration, vendeur de gâteau, de boisson... L’atmosphère était joyeuse et enjouée. A des lieux de celle mi-maussade, mi- désintéressée de celle de Scarlett. Ses doigts glissaient parfois machinalement sur son sabre, attaché à sa ceinture. Certains Adamant la saluaient avec enthousiasme, les autres clans étaient plus... modérés, voir apeurés. Il fallait croire que sa réputation était toujours maussade. Elle vit Joyd, un tueur à gage comme elle l'avait été, mais celui ci l'ignora avec superbe. Oui, ils s'entendaient toujours aussi bien, ricana t'elle mentalement. Elle vit soudain entre deux boutiques trois autres chef d'Insurgés: Aliana Ardigon, Alex Heer, et Annabella Finn. Elle hésita à les rejoindre, mais comme elle leur en voulait encore pour ce festival, elle se détourna. Au pire, si elles voulait lui parler, elles la chercheraient.

Elle continua donc à déambuler sans voir son environnement, puis s'assit à coté d'une sorte de mini café en plein air, sur une souche. Elle regarda le ciel quelques instant, puis revint sur terre quand elle entendit une serveuse renverser un verre à coté. Elle se redressa, étira ses épaule, puis allait repartir pour marcher quand son sabre heurta quelqu'un. Elle se retourna pour s’excuser, avant de voir qui elle avait heurté.

-Désol...é. Tiens, bonjour Joyd, comment vas tu?

Il n'y avait qu'avec lui qu'elle adopté ce ton mi ironique, mi supérieur, mais assez neutre et désintéressé. Ils étaient presque ennemis, et ne manquaient pas une occasion de le prouver.

Spoiler:

Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Magie: Magie de Lumière

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3   Sam 10 Nov - 15:39

Je m'étirais longuement dans mon lit en maugréant. Je me redressais toujours en bougonnant, et je regardais l'heure sur mon portable. 5:01. Le bateau partait dans une heure. Soit. J'avais largement le temps. Je me levais définitivement de mon lit, et me dirigeais lentement vers ma cuisine. J'attrapais de la brioche, du nutella, du jus de litchi et je m'installais tranquillement. Je mangeais à lentes bouchées, savourant le chocolat et la brioche fondante. Mmmm ... Puis, voyant qu'il était déjà 25, je bus cul-sec mon verre de jus, et courus dans ma chambre. J'ouvris mon placard en grand, sortit un jean rose pâle, des ballerines et un pull blanc à dentelles. Je m'habillais vite fais, attachais mes cheveux en un chignon lâche et quittais mon appartement. Je traversais le long couloirs de marbre, descendis le grand escalier et me retrouvais dans le hall. Où se trouvait mon chef. Il me fit un petit signe cordial de la main, puis se détourna. Je pris l'ascenseur jusqu'au parking, et je trottinais jusqu'à ma voiture. Je mis la clef sur le contact et démarrais. Je roulais jusqu'au port.
Le bateau filait à une vitesse de croisière. Le soleil pointait sur l'océan, illuminant le ciel de couleurs pastels. Accoudée au bastingage, pensive, je laissais mon regard sur l'horizon. Je sortis mon Ipod et mis les écouteurs. Je m'assis contre un mur et somnolais, la musique dans la tête. Je crois que je m'endormis, car quand j'ouvris les yeux, nous étions arrivés.

Je descendais du bateau, joyeuse. En me retournant, tout au fond sur l'horizon, arrivait les Amadants, précédés des Dorés. Nous étions les premiers, et c'était une première. Je m'étonnais de ne pas voir les Libérés, qui arrivaient en avion. Bref. Je m'enfonçais dans l'ile avec ceux de mon pays. Des mages d'autres pays étaient déjà là, pour installer leur matériel. Je me dirigeais vers une tente sombre, le stand de l'Ombre. Un Libéré et un Doré me saluèrent d'un hochement de tête. Je rendis la politesse puis m'installais dans un fauteuil et attendis. Attendre quoi ? Les autres chefs. Enfin, les Dorés arrivèrent. Mais pas trace d'Aliana. Tant pis. Je voulais déjà voir Alex, ma meilleure amie depuis l'enfance. Un vrombissement sourd se fit entendre. La foule leva la tête, et un avion passa en rase motte au dessus du Festival. Les Libérés ! Je sautais sur mes pieds.
" Annabella ! " La voix familière de mon amie me remplis de joie. Je me retournais qu'elle me sautait dans les bras en s'esclaffant. Nous tombâmes lourdement sur le verre. Une onde de choc me parcourue le corps. Je grimaçais interieurement, pour ne pas vexer Alex. Je n'ai jamais essayé de lui dire qu'elle était brusque, tiens. Je devrais pourtant. Mais elle se vexerait, comme à chaque fois qu'on lui fait un reproche. La Libérée se releva en me tendant la main. Je l'empoignais et me soulevais avec peine : le sol glissait terriblement. Je n'imaginais même pas cette ile sous la neige ; tout le monde se casserait la gueule, pour sur. Une fois sur mes deux pieds, j'allais prendre des nouvelles d'Alex quand Aliana débarqua. Toujours souriante. "Bien le bonjour, Alex, Annabella. Comment-allez-vous ?"
Tout en m'époussetant le jean, je répondis pour nous deux : " On va bien merci ! Quoi d'neuf ? " Je détestais employer la politesse lors d'événements regroupant tous les Insurgés.

Annabella:

Phoena
Dragonne Obscure

Carte d'Identité
Rang: Roi

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3   Dim 18 Nov - 12:40

Phoena s'amusait comme une folle parmi les courants aériens puissants, qui entouraient l'île des festivals. Elle avait grogné en apprenant qu'elle devait suivre Alex Heer, sa partenaire et complice qu'elle adorait, soit, mais la dragonne n'était pas toujours aussi bienveillante envers tous les autres humains. Il y en avait d'autres qu'elle appréciait, mais pas les groupes. Pour plusieurs raison, la première étant que la dragonne était malhabile sur terre, et que les humains étaient petits, donc elle finissait toujours par manquer d'en écraser un ou deux. Ce qui l’embêtait beaucoup, mais en plus on lui hurlait dessus. Enfin, pas tous, car beaucoup évitait de hurler sur une dragonne de quinze mètre, avec des crocs très longs. et un très mauvais caractère. Donc, un festival n'enchantait pas des masses la dragonne noire. Mais par contre, elle qui aimait voler s'en donnait à cœur joie. Elle n'allait pas monter dans l'avion qui transportait les Libérés, donc elle volait à coté. Et elle avait rarement vu des courants aussi puissants. Alors elle "dansait" dans les airs, tantôt portée par les courants, tantôt luttant contre eux. Loin au dessous d'elle, la mer, bleue, s'irisait de reflets d'argents. Et quelque part pas trop loin volait l'avion des Libérés. Elle était belle, la vie.

Phoena plongea vers l'eau, effleurant la surface, déploya ses ailes pour se rétablir, puis força sur ses ailes pour remonter à bonne hauteur, s'aidant d'un chaud courant ascendant. Tournant sa tête écailleuse un peu partout, elle finit par repérer l'avion, loin devant. Mince, je me suis laissée distancer. Alex ne va pas être contente, songea la dragonne. Elle s'amusa à aller le plus vite possible, lancée dans une course imaginaire avec l'avion, qu'elle rattrapa sans trop de peine. Elle reprit un peu plus d'altitude, pour planer lentement au dessus de la carcasse métallique de l'avion. Laissant errer ses yeux sur la mer, elle vit au loin une île recouverte de cristal. L'île des festivals, sans doute. Mince alors, on est arrivés... Va falloir atterrir, grogna t'elle. N'ayant pas envie, elle prit encore plus d'altitude et choisit de s'amuser encore un peu, même si elle n'allait pas pouvoir le faire très longtemps. L'avion atterrit, et elle continua de voler un temps, s'éclatant beaucoup plus sans nul doute que sur terre. Elle se demanda ce qu'elle aurait fait si les dragon n'avaient pas eu d'ailes. Elle ricana:On ne serait que des gros serpents à patte, des gros lézard.

Au bout d'un moment, elle se dit qu'elle allait devoir se poser. Non pas qu'elle soit fatiguée, mais bon. Il fallait bien qu'elle aille voir un peu. Elle espérait très fort voir d'autres dragons. Se posant d'une façon peu gracieuse, mais au moins sans dégâts. Elle s'étira et chercha Alex Heer ou des Dragons. Sur son passage, beaucoup s'écartaient, surtout des Libérés, étrangement. Elle ne repérait personne de connu. Ennuyée, elle chercha un endroit assez dégagé, puis se ré-envola. Ce n'était pas facile pour elle de se déplacer, alors elle préférait chercher depuis le ciel. En dessous d'elles, l'île recouverte de cristal brillait de milles reflets colorés, animé de multiples stands divers et variés. Alors qu'elle décrivait de larges cercles au dessus de l'île, elle finit par repérer Alex Heer, en compagnie de deux autre personnes, Annabella Fynn, et Aliana Ardigon. Phoena les appréciait toutes les deux, malgré une légère préférence pour la polie chef des Ecailles d'Or à la très très naturelle volante. Mais bon. Heureusement, l'endroit était assez dégagé, alors elle put se poser non loin, sans écraser personne. La dragonne s'approcha des trois femmes, juste à temps pour entendre la question d'Aliana, et la réponse d'Annabella. Oui, elles ne se ressemblaient pas du tout ces deux là. Vraiment pas.

La dragonne se rapprocha de la chef des Libérés, et étira ses ailes. Pas très disposée à faire des discours, elle se contenta de saluer les amie de Alex d'un hochement de tête respectueux. Les leçons de diplomatie -et surtout les milles reproches de tout le monde- commençaient à rentrer.

Merci Lexou' pour ce cadeau très spécial!!

Spoiler:

Les cadeau de Lexou'!! Michi!!:

Merci Lexou pour ma signa', pour le fow et pour tout!!
Carmen Mc Drégor

Carte d'Identité
Rang: Citoyen

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3   Dim 18 Nov - 18:19

Carmen Mc Drégor ~ Etudiante en médecine des Griffes d'Adamant

L'île des Festivals. Enfin. Je voyais enfin, après un long moment sur ce bateau, la terre ferme. Je baissais rapidement la tête vers un sac pour la relever quelques secondes plus tard, le visage encore plus vers qu'avant. Je jettai un regard mauvais en direction de ma boîte de cachets "anti-vomitif" pas très efficace puis me levai, et courrai vers la sortie. Je posais le pied sur le verre du sol de l'île, les jambes flogeolantes, puis regardait autour de moi, partout, mages se saluaient, montraient leur pouvoir, riaient, criaient... Une poussée dans mon dos me fit me retourner, mon professeur et mentor, le docteur Flikerman, m'intima de le suivre et nous nous dirrigeâmes vers une tente où plusieurs médecins et docteurs s'étaient réunis. En chemin, je vis ma chef, Lotus Scarlett discuter avec un type louche, et trois autres chefs, Annabella Fynn, Alex Heer et Aliana Ardigon s'entretenir entre elle, avec un énorme dragon d'ébène penché sur eux, qui avait l'air de franchement s'ennuyer, vu la manière dont-il bailla bruyamment. En prêtant un peu plus attention au monde qui m'entourait, je me rendis compte que chacun semblait connaitre d'autres personnes d'autres pays, et que tous étaient heureux de pouvoir enfin oublier cette terrible guerre. Ce qui m'étonna le plus, c'est qu'aucune des personnes dont je croisaient le regard n'avaient d'inquiétude au fond des yeux, après tout, il aurait été facile pour un gwaënien de se glisser dans la foule. Plongée dans mes pensées, je ne vis pas un homme plutôt agé qui marchait face à moi et je le percutai de plein fouet.
-Oh ! Pardon monsieur ! Fis-je, complètement sonnée, je ne voulais pas...
Avant que je ne pus finir ma phrase, il s'était éloigné en deux grandes enjambées et s'évanouissait déjà dans la masse d'insurgés conviés aux festivités. C'était un homme de bon âge, entre 50 et 60 ans me sembla-t-il, comme il portait une capuche, je n'avais pas pu voir la couleur de ses cheveux mais je pouvais dire sans hésitation qu'il avait les yeux bleu saphir. Il était également de bonne taille. Je l'oubliai aussi vite qu'il s'était échappé car nous pénétrâmes dans la tente des mages pratiquant la magie de soin, tout comme moi.

Merci Lexou!
Kamipsae
Lieutenante Téméraire de la Lumière

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Magie: Magie de Lumière

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3   Mar 20 Nov - 18:49

Je pensais que tu aller me sauter au coup, mais tu m'as ignorer comme quoi...

L'île des festivals, l'une des seule île que je détestais. Pourquoi ? Tout simplement qu'à chaque fois, on trouve une raison pour faire la guerre. Et ça... J'aime pas. Et tout le monde le savais. D'ailleurs, pour la première fois, tout le monde avait une tête d'enterrement. Et ça non plus j'aime pas . Oui, vous avez devinez. Je suis de très mauvaise humeur. Tout simplement car mon père ne viendra pas. Cet idiot devait quitter la maison pour changer de pays. On devait pas le retrouver. Si seulement il n'était pas une sorte de traître un truc comme ça... Je serais plus tranquil.

Direction le bateau des Griffes, 6h45. Froid tropical, ça vous dit quelque chose ? Moi non. Bon. J'embarque en trainant les pieds, pensant à Logan que je revarrais ,se qui, me metta pendant sept seconde et des cacahuète de bonne humeur. Mais il a fallu que je voie arriver... Personne. En faites, pour la première fois de la journée, je voulais être accompagné. Je regarda ma montre. Je me suis tromper d'heure !!!! Mais oui, bien sûr, la lieutenante fait toujours des erreur !!! RAAH ! Bon. Je partie donc en balade autour du port. La mer était assez agitée mais pouvait point nous faire de tempete. Quand je revint a l'emplacement, les trois quart était arrivée. J'allais donc, sur l'avant, pour regarder l'île lointaine.

Le trajat en bateau fût heureusement rapide, sinon, mon thé serait ressortie. Arriver lâ-bas, la foule fût immense. Je ne pouvais guère regarder par terre. J'en avait donc des gros frissons. Là-bas, j'y appairssut plusieurs personnes de mon bureau, mais pas quelqu'un que j'apprèciait particulièrement. Enfin. Quelqu'un de sympathique.Carmen . Étudiante en médecine extrèmement doué. Mon reflex ? Allez lui souhaité le bonjour...

- Carmen ! Contente de te voir ! J'ai crût que j'était seule ! Tu vas bien ? Pas trop trop bousculé ?

merci Lexou!!!!!:

"BE SOMEBODY ELSE THAN YOU"

Dernière édition par Moanne Nill le Dim 16 Déc - 17:09, édité 1 fois
Julius Yoonmin

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3   Lun 10 Déc - 15:22

- Bien le bonjour, Alex, Annabella. Comment allez vous ?

La voix d'Aliana nous tira de notre rigolade. Annabella répondit alors, me coupant dans mon élan :

- On va bien, merci ! Quoi d'neuf ?

Je fis un grand sourire pour ponctuer cette phrase. La chef allait répondre quand un battement d'aile se fit entendre au dessus de nos têtes. Un souffle d'air puissant balaya la foule ; les gens relevèrent la tête, inquiets. Une ombre immense passa devant le soleil, obscurcissant un instant la clairière, puis le jour revint. La masse sombre se posa non loin de nous avec quelques maladresses. J'esquissais un léger sourire ; Phoena dans toute sa délicatesse. La dragonne ébène se fraya un passage dans la cohue provoquée par son atterissage. Elle s'avança majestueusement vers nous et salua mes deux compagnes d'un gracieux hochement de tête.
Je lui tapota la nuque avec humour et affection. Puis me tournant vers les deux autres, je lançais < avec un clin d'oeil pour Phoena > :

- On file au Stand du Feu. Y va y avoir du spectacle !

Je leur tournais le dos, et, fendant la foule, je me dirigeais vers une grande tente dorée ornée de broderies rougeoyantes. Je pénétrais à l'intérieur, saluant deux trois personnes au passage, et lançais à un bonhomme barbu et bedonnant :

- C'est quand les présentations ?

Il me regarda d'un oeil torve, puis se rendit compte de qui lui parlait ; il reprit un peu de contenance et articula d'une voix mal assurée :

- Mademoiselle ... heu ... les représentations ... 15h ...

Il était d'une telle utilité que je le congédiais d'un geste de la main agacé. Je pris place dans un grand fauteuil moelleux, et consultais les horaires posés sur une table basse à ma gauche.
15h : rassemblement des convives
15h10 : présentation habituelle, petite histoire de la magie
15h45 : démonstrations eau
16h05 : démonstrations air
16h25 : démonstrations terre
.....
17h45 : démonstrations feu
Voilà ce qui m'intéressais. Je notai l'heure sur ma paume, et attendis.

Alex :3 :

C'est moi, je suis comme ça :3 :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3   

LE FESTIVAL DE MAGIE ~ évent :3
Page 1 sur 1