Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Connaissez-vous "les colombes du roi soleil" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosea

Rosea


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : dans mon antre^^

Carte d'Identité
Rang: Dragon
Age: 7 mois
Magie: Magie de Soin

Connaissez-vous "les colombes du roi soleil" ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous "les colombes du roi soleil" ?   Connaissez-vous "les colombes du roi soleil" ? EmptyDim 14 Oct - 18:23

Connaissez-vous "les colombes du roi soleil" ?

C'est un livre super !

Si vous aimez le XVIIe siècle, le temps des beaux palais, la cour de Louis XIV, -ou bien le livre, justement !- ce forum est fait pour vous ! Pour l'instant, il est en cours de construction et il y a peu de membres, mais ça va venir [j'espère^^] et il va bientôt être complété, amélioré et tout ça... alors n'hesitez pas à poster ici vos suggestions !

Moi, je suis Blanche, et je suis chargée de la publicité (depuis très longtemps, et voici le résultat : 1 membre de plus ^^)...

Même si vous ne vous inscrivez pas, vous pouvez jetter un coup d'oeil ! Si vous avez le temps, cela me ferai plaisir que vous donniez votre avis, s'il vous plaît.

Voici l'adresse:

http://colombesduroisoleil.lebonforum.com/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://colombesduroisoleil.lebonforum.com/
 
Connaissez-vous "les colombes du roi soleil" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà, je vais vous exterminer!!!!!!!!!!!!!!
» K-POP, que j'aimerais vous faire partager.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Pub-
Sauter vers: