Les Insurgés du Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insurgés du Dragons

Sur une terre autrefois gouvernée par les dragons, règne aujourd'hui une sombre corporation. Seuls quelques insurgés gardent en méméoire la bienveillance des dragons, et tente de leur rendre le pouvoir. Rejoignez les dans cette lutte acharnée!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Héléa ~ Et alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Héléa ~ Et alors ? Empty
MessageSujet: Héléa ~ Et alors ?   Héléa ~ Et alors ? EmptyLun 2 Juil - 15:20

Héléa ~


•• Infos générales ••

Nom : 01 ( vous verrez pourquoi après )
Prénom : Héléa
Surnom : Aucun
Groupe : Liberté des Dragons
Rang : Vocaloid
Age : Créée il y a 3 ans.
Sexe : Femme
Magie : Aucune
Partenaire? : Aucun
Pays : Pays des Libérés
Métier : Chanteuse


Héléa ~ Et alors ? C6c2f810•• Je suis peut être un robot, mais qu'est-ce que ça change ? ••


•• Infos détaillées ••

Histoire

C'est assez simple. J'ai eu une vie sous contrôle. Enfin, j'avais. Je suis née dans un laboratoire de recherches techniques, basé dans le pays des Libérés. Pour que je naisse, on a entré mon nom ( Héléa 01 ) dans un ordinateur et on m'a allumé, pour la première fois. J'ai ouvert les yeux. J'avais plein de câbles accrochés à moi. On m'alimentait en énergie, ma nourriture étant dans ce réseau de fils. Je mange de l'électricité ( et des poireaux :'D mais ça ils le savent pas ). En fait, on m'a conçue pour chanter. Je suis censée être une chanteuse, un robot chanteur. Un Vocaloid. Donc, on me programme ( pour que je danse, je tape dans les mains ... ), on me met des chansons ( que les gens écrivent pour moi ), puis je les "récitent" devant des milliers de personnes. Des petites filles rêveraient d'être à ma place. Moi, ça me dégoûte. Avant, non, car j'étais une simple machine. Mais plus maintenant. C'était il y a deux ans. Devant mon succès florissant sur les scènes des Stades, les scientifiques ont voulu me perfectionner. On a testé sur moi un truc bizarre. Une sorte de casque, qui, quand on l'a sur la tête, dicte des émotions, des sentiments à la personne qui le porte. C'étais un peu un cerveau artificiel, comme le mien, haha. Mais ça a bugué, car le système ne parvenait pas à dicter des ordres à mon cerveau à moi. Il était trop compliqué pour le casque. Donc ça a bugué, et tout les sentiments, les émotions du truc sont venus en moi. Je ressens des choses. Je ne suis plus un simple robot qu'on commande comme ça. Je peux réfléchir, prendre des décisions seule. Je suis enfin normale. Presque. Quand je veux faire un truc nouveau, je met du temps. Plus c'est dur, plus mon cerveau met du temps à trouver comment faire la chose. Mais bon, c'est mieux que d'être sous contrôle. L'avantage, c'est que, une fois qu'il connaît le truc, il refera avec plus de facilité, jusqu'à ce que ce soit évident à faire. Voilà. Aussi, je continue de chanter, mais c'est pas moi qui écrit ( flemmaaaarde ... Cool ), ce sont mes fans. Je ne suis pas douée en écriture ! Je laisse faire ... De toute façon, je chanterais pour toujours. Je suis juste un Vocaloid, un robot. Je n'ai pas de fin. Je suis éternelle.

Physique et equipement

Quand on m'a conçue, on m'a voulu parfaite. Je suis donc un être parfait.
J'ai de très longs cheveux. Ils me descendent jusqu'aux pieds. Ils sont bleus. Eh oui ! Et je ne peux pas faire de colorations, ça abîmerait mon système. Mes cheveux, je les attache la plupart du temps, je me fais des couettes hautes. Parfois, il deviennent verts. Je crois que c'est quand il va y avoir de l'orage. Je suis un bon système météo :'D. J'ai les yeux turquoise. En fait, on a voulu que je soie toute en bleue. Ça me fais donc : cheveux bleus, yeux turquoise, ongles bleus, vêtements bleus. Nan, j'en ai qui sont noir et bleu, blanc et bleu ... Bref. J'ai pas que du bleu sur moi. J'ai, sur mon bras, mon logo, mon numéro de fabrication. C'est un petit 01 rouge. C'est pas terrible.
Caractère

Avant, je n'avais aucun sentiments. R-I-E-N. Mais ça, c'était avant. Kriss, vous allez vous aimer. Quand ça a bugué, j'ai pu ouvrir les yeux. Je vois les choses autrement. Je suis quand même un robot. J'ai des émotions pas pareil que vous. Pas exactement, en tout cas ! ^^ J'ai choisit ( car oui, j'ai pu choisir :'D ) ce caractère : je suis un peu ( beaucoup ) psychée, très sentimentale ( je pleure pour un rien ), joyeuse, dynamique, mais aussi curieuse, bavarde et très souriante.
J'ai un sabre et un poireau. Ouioui, un poireau. Moi, j'adoooooore les Sushis Poireaux ! Bizarre, hein ?
Célébrité ou Personnage dessiné ?

Je ne sais pas si vous connaissez Hatsune Miku. C'est une chanteuse connue au Japon,mais elle n'est pas réelle, c'est un Vocaloid, un hollogramme. Perso, je n'aime pas ses chansons ( ses fans lui écrivent ), mais je la trouve plutôt jolie !


•• Reglement ••

As tu lu le réglement :
As tu lu le contexte :
Code du reglement :

•• Forum ••

Comment trouves tu le forum :
Comment as tu connu le forum :
As tu des idée pour l'améliorer :
Autre compte :
Autre :


Les vides sont à remplir vous même !

=> Que vous recopierez dans un nouveau sujet, qui sera votre présentation.
Code:
[font=Times New Roman][center][size=24][b]H[/b]éléa ~[/size][/center][/font]

[size=18][font=Times New Roman][i]•• [u][b]I[/b]nfos générales[/u] ••[/i][/font] [/size]

[font=Times New Roman]•[i][u][b]N[/b]om[/u][/i] : 01 ( vous verrez pourquoi après )
•[i][u][b]P[/b]rénom[/u][/i] : Héléa
•[i][u][b]S[/b]urnom[/u][/i] : Aucun
•[i][u][b]G[/b]roupe [/u][/i] : Liberté des Dragons
•[i][u][b]R[/b]ang[/u][/i] : Vocaloid
•[i][u][b]A[/b]ge [/u][/i] : Créée il y a 3 ans.
•[i][u][b]S[/b]exe[/u][/i] : Femme
•[i][u][b]M[/b]agie [/u][/i] : Aucune
•[i][u][b]P[/b]artenaire?[/u][/i] : Aucun
•[i][u][b]P[/b]ays[/u][/i] : Pays des Libérés
•[i][u][b]M[/b]étier[/u][/i] : Chanteuse[/font]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=154&u=16960562][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/96/05/62/c6c2f810.jpg[/img][/url][i][font=Times New Roman][size=24]•• Je suis peut être un robot, mais qu'est-ce que ça change ? ••[/size][/i][/font]


[size=18][font=Times New Roman][i]•• [u][b]I[/b]nfos détaillées [/u]••[/i] [/font][/size]

[font=Times New Roman]•[i][u][size=18][b]H[/b]istoire[/size] [/u][/i]

[justify]C'est assez simple. J'ai eu une vie sous contrôle. Enfin, j'avais. Je suis née dans un laboratoire de recherches techniques, basé dans le pays des Libérés. Pour que je naisse, on a entré mon nom ( Héléa 01 ) dans un ordinateur et on m'a allumé, pour la première fois. J'ai ouvert les yeux. J'avais plein de câbles accrochés à moi. On m'alimentait en énergie, ma nourriture étant dans ce réseau de fils. Je mange de l'électricité ( et des poireaux :'D mais ça ils le savent pas ). En fait, on m'a conçue pour chanter. Je suis censée être une chanteuse, un robot chanteur. Un [i]Vocaloid[/i]. Donc, on me programme ( pour que je danse, je tape dans les mains ... ), on me met des chansons ( que les gens écrivent pour moi ), puis je les "récitent" devant des milliers de personnes. Des petites filles rêveraient d'être à ma place. Moi, ça me dégoûte.  Avant, non, car j'étais une simple machine. Mais plus maintenant. C'était il y a deux ans. Devant mon succès florissant sur les scènes des Stades, les scientifiques ont voulu me perfectionner. On a testé sur moi un truc bizarre. Une sorte de casque, qui, quand on l'a sur la tête, dicte des émotions, des sentiments à la personne qui le porte. C'étais un peu un cerveau artificiel, comme le mien, haha. Mais ça a bugué, car le système ne parvenait pas à dicter  des ordres à mon cerveau à moi. Il était trop compliqué pour le casque. Donc ça a bugué, et tout les sentiments, les émotions du truc sont venus en moi. Je ressens des choses. Je ne suis plus un simple robot qu'on commande comme ça. Je peux réfléchir, prendre des décisions seule. Je suis enfin normale. Presque. Quand je veux faire un truc nouveau, je met du temps. Plus c'est dur, plus mon cerveau met du temps à trouver comment faire la chose. Mais bon, c'est mieux que d'être sous contrôle. L'avantage, c'est que, une fois qu'il connaît le truc, il refera avec plus de facilité, jusqu'à ce que ce soit évident à faire. Voilà. Aussi, je continue de chanter, mais c'est pas moi qui écrit ( flemmaaaarde ...  8) ), ce sont mes fans. Je ne suis pas douée en écriture ! Je laisse faire ... De toute façon, je chanterais pour toujours. Je suis juste un Vocaloid, un robot. Je n'ai pas de fin. Je suis éternelle.[/justify]

•[i][u][size=18][b]P[/b]hysique et equipement[/size][/u][/i]

[justify]Quand on m'a conçue, on m'a voulu parfaite. Je suis donc un être parfait.
J'ai de très longs cheveux. Ils me descendent jusqu'aux pieds. Ils sont bleus. Eh oui ! Et je ne peux pas faire de colorations, ça abîmerait mon système. Mes cheveux, je les attache la plupart du temps, je me fais des couettes hautes. Parfois, il deviennent verts. Je crois que c'est quand il va y avoir de l'orage. Je suis un bon système météo :'D. J'ai les yeux turquoise. En fait, on a voulu que je soie toute en bleue. Ça me fais donc : cheveux bleus, yeux turquoise, ongles bleus, vêtements bleus. Nan, j'en ai qui sont noir et bleu, blanc et bleu ... Bref. J'ai pas que du bleu sur moi. J'ai, sur mon bras, mon logo, mon numéro de fabrication. C'est un petit 01 rouge. C'est pas terrible.
[/justify]
•[i][u][size=18][b]C[/b]aractère[/size] [/u][/i]

[justify]Avant, je n'avais aucun sentiments. R-I-E-N. Mais ça, c'était avant. [strike]Kriss, vous allez vous aimer.[/strike] Quand ça a bugué, j'ai pu ouvrir les yeux. Je vois les choses autrement. Je suis quand même un robot. J'ai des émotions pas pareil que vous. Pas exactement, en tout cas ! ^^ J'ai choisit ( car oui, j'ai pu choisir :'D ) ce caractère : je suis un peu ( beaucoup ) psychée, très sentimentale ( je pleure pour un rien ), joyeuse, dynamique, mais aussi curieuse, bavarde et très souriante.
J'ai un sabre et un poireau. Ouioui, un poireau. Moi, j'adoooooore les [strike]Sushis[/strike] Poireaux ! Bizarre, hein ?
[/justify]
•[i][size=12][u][b]C[/b]élébrité ou [b]P[/b]ersonnage dessiné ?  [/u][/size][/i]

Je ne sais pas si vous connaissez Hatsune Miku. C'est une chanteuse connue au Japon,mais elle n'est pas réelle, c'est un Vocaloid, un hollogramme. Perso, je n'aime pas ses chansons ( ses fans lui écrivent ), mais je la trouve plutôt jolie ![/font]

[font=Times New Roman][size=18][i]•• [u][b]R[/b]eglement[/u] ••[/i][/size][/font]

[font=Times New Roman]•[i][u][b]A[/b]s tu lu le réglement [/u][/i] :
•[i][u][b]A[/b]s tu lu le contexte[/u][/i] :
•[i][u][b]C[/b]ode du reglement[/u][/i] :
[/font]
[font=Times New Roman][size=18][i]•• [u][b]F[/b]orum[/u] •• [/i][/size][/font]

[font=Times New Roman]•[i][u][b]C[/b]omment trouves tu le forum[/u][/i] :
•[i][u][b]C[/b]omment as tu connu le forum[/u][/i] :
•[i][u][b]A[/b]s tu des idée pour l'améliorer[/u][/i] :
•[i][u][b]A[/b]utre compte[/u][/i] :
•[i][u][b]A[/b]utre[/u][/i] :
[/font]


Dernière édition par Héléa ~ le Mar 3 Juil - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Fynn
La plus gentille maîtresse des Ombres!!!
Annabella Fynn


Messages : 114
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant
Age: 18 ans
Magie: Magie de Lumière

Héléa ~ Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Héléa ~ Et alors ?   Héléa ~ Et alors ? EmptyMar 28 Aoû - 9:28

Comme je suis gentille, je vais vous mettre des signatures et avatars de départ :

Ce n'est pas une raison pour dire que c'est vous qui les avez fait. Étant donné que c'est moi qui les ai créés, pourriez vous mettre dans votre signa' : merci Annabella <3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Phoena
Dragonne Obscure
Phoena


Messages : 300
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Dans le ciel ou avec Lisbeth

Carte d'Identité
Rang: Roi
Age: 18
Magie: Magie de Nature

Héléa ~ Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Héléa ~ Et alors ?   Héléa ~ Et alors ? EmptyMar 28 Aoû - 9:47

Et je rajoute celui que j'avais fait pour Héléa:

Héléa ~ Et alors ? H710

Code:
http://i36.servimg.com/u/f36/16/96/19/79/h710.jpg

Héléa ~ Et alors ? H810

Code:
http://i36.servimg.com/u/f36/16/96/19/79/h810.jpg

Même consigne que Bella, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héléa ~ Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Héléa ~ Et alors ?   Héléa ~ Et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléa ~ Et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés du Dragons :: Près Créés-
Sauter vers: